Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker un sempron 3200+ et une carte graphique Geforce 6200

Overclocker un sempron 3200+ et une carte graphique Geforce 6200

Forum Overclocking : Overclocker un sempron 3200+ et une carte graphique Geforce 6200

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tt le monde, je voudrai savoir si se serait possible d'overclocker mon sempron 3200+ et ma carte graphique geforce 6200 si oui comment? Faut-il ke j'achète des ventilateur?Et pourrai-je gagner une bon benef de mon proc et de ma cg?
Merci d'avance
Salut!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu te sert pas trop de ton processeur sa sert a rien de l'O/C mais parcontre comme ta carte graphik elle n'est pas terrible tu peut et si tu veut vraiment ovecloker ton proc il te faut un gros ventilo ou si tu veu vraiment l'O/C bcp il te faut un watercooling.

Répondre à maxime8890
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker un sempron 3200+ et une carte graphique Geforce 6200
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens