probléme suite installation norton 2004 - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probléme suite installation norton 2004

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila le probléme: En installant norton 2004, mon ordi c bloqué juste avant la fin d'installation, j'ai donc éteint et rallumé le pc car il été planté. le probléme est que maintenant des que windows s'ouvre, il ouvre la barre des taches comme d'hab puis se bloque, je peut bougé la souris mais je ne peut plus ouvrir d'application comme si il ramé a mort. je suis complétement bloqué et je ne c plus quoi faire, je ne peut méme pas supprimé norton ou revenir a un autre point de restoration.
j'éspére que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance !! ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

T'aurais pas par hasard installé plusieurs produits symantec dans plusieurs langues ?

Ca m'est arrivé et je peux te dire que c'est vraiment galere, ca fait tout planter ...

Plus d'informations

salut j'ai eu le meme problème et j'ai du formatter il y a surement une meilleur solution mais moi je ne la connais pas attend l'avis des autres...

a+

Plus d'informations

BOUUUUUHHHH Norton pas boooo !

Edit de Poil : Si tu pouvais éviter les FreePosts inutiles ça serait bien tu sais...

Plus d'informations

merci a vous !! mais g réussi a supprimer norton en faisant f8 au démarrage et a démarrer en mode sans échec. g donc réussi a désintaller norton qui été bien la cause du probléme. par contre Jhon Doe je comprend pas ton histoire de freeposts mais c pas grave. bye !!!!!

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » probléme suite installation norton 2004

Aller à :

Liens