Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir fichier WMV en n'importe quoi d'autre...

Convertir fichier WMV en n'importe quoi d'autre...

Forum Appareils multimedia : Convertir fichier WMV en n'importe quoi d'autre...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je suis présentement en train de faire un petit montage avec le logiciel project windows movie maker. Mon problème est le suivant. Quand j'enregistre mon petit film, il s'enregistre en WMV. Mais lorsque je veux le grvaer sur mon CD avec Nero express ça ne fonctionne pas (néro ne convertit pas ce type de fichier). Je voudrais donc convertir mon fichier WMV en N'importe quoi d'autre (ex. wmf, tif, mpeg, etc.)

Merci!!!

Mekhare

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba tu fait dans explorer outils > options des dossiers > affichage > decoche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Tu renomme ton fichier en .mpeg et avec RIPP-IT_AM tu reconverti en .avi ou otre
caronny

Répondre à caronny
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir fichier WMV en n'importe quoi d'autre...
Aller à :

Il y a 1509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens