Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème avec Msn Messenger 7.5
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà quand j'écris un message perso ou que je change d'image et que je me déconecte sa ne me met pas l'image que j'ai changée mais l'image de Msn quand on à pas d'image à mettre et quand je me conecte mon message perso disparait à chaque fois !!! alors que normalement il doit y avoir mon image et mon message perso, aidez-moi !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

réinstale
MSN MESSENGER 7.5.0311
MESSENGER PLUS! 3.62.146

Ca devrait marcher... ;-)

Répondre à theclemdu67

sa ne marche toujours pas !!!

Répondre à seto19

Bonjour, quelqu'un a trouvé la solution? j'ai exactement le meme probleme, j'ai desinstaller msn et plus puis reinstaller et le probleme persiste.

Ca va, chez moi le probleme est regler ;-)

Apres desinstallation, j'ai constaté qu'il restais des trace de msn et de plus dans programme file, j'ai tout virés puis reinstaller et ca remarche.

J'espere que ca pourra aider quelqu'un
a+

Répondre à jeanlouis0601

bonjour,
j'ai un soucis avec msn 7.5 , je me connecte, j'envois un message avec des wizz aux contactx et de leurs côtés ils ne reçoivent rien , il faut qu'ils viennent m'envoyer quelques choses pour que je reçois, et parfois je reçois pas non plus leurs messages écrits, j'ai désinstallé msn, msn plus , formater mon disque, réinstallé un antivirus, et réinstallé msn 7.5 et messenger plus et cela persiste, pourriez vous m'aider svp, merci d'avance

Répondre à titeluciole
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème avec Msn Messenger 7.5
Aller à :

Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens