normal
tu avais sur ton pc d'origine un graveur de cd et tu as installé un graveur de dvd a la place (a mon avis) .
Sur ton ordi tu doit avoir un logiciel de gravure cd maintenant pour graver tes dvd il te suffis d'un logiciel de gravure dvd diponnible sur telecharger.com
Quand Windows détecte un lecteur ou graveur il te mettra en général lecteur cd ou dvd la dénomination "lecteur" est simplement pour info mais cela peut être un graveur
Sur mon pc mon graveur DVD est détecté en temps que "lecteur dvd" donc pas de panique...
jai été sur dotre forum et sur un il me disait d activer le service com dan paneau de confiq outils d'ad ministration et service puis service com bien sur et je lai mis a demarer otomatiquement et jai desinstaller le pilote du graveur dvd+rw et jai été dans paneau de config ajout de materiel et il ma redetecté mon graveur et now il est reconu par windows en tant que graveur ci ce nest kil afiche tjrs ke cest un lecteur cd
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.