Voila je suis vraiment mais vraiment embeter voila j'ai ecoute une musiques dans la Video du dernier PSG-Om que vous trouverez Ici : http://membres.lycos.fr/f95/PHPmes [...] cat=videos
(Video Intitullé PSG-Om (Actes 6))
Voila je l'ai dans la tete depuis plus de 3 semaine et j'en peux plus il me faut le titre !!!
Si quelqu'un pouvais telecharger cette video et me donner le nom de la chanson il serais je pense extremement sympathique !!! (La musique en question est celle qui commence a partir de Premier But apres que le presentateur ai crié PEDRO MIGUEL PAULETA !) voila si vous pouviez M'aider pliz !
a ouai.. moi aussi jlai en tete depuis que je fais que de regarder cette vidéo..
si qqn aurait le titre please ?
;-)
HELP pliz !!!!
Ta essayé le p2p, Kazaa si tose encore l'utiliser, e-mule à la rigueur et bittorrent (tape le nom+torrent files sur
) et voila tu devrais peut être trouver...
MAIS JE CONNAIS pas le nom !!!!!!!!
je connais rien de cette chanson si ce n'est l'air et la zik !
j'ai pas le titre ni le groupe qui la chante Alors HEPL pliz ! :-D
Help
minute, j'sui en train de la telecharger, mais j'ai qu'un 512
si le dieu de la musique est ici je veux bien qu'il m'aide !
bon je dirais pas que je suis a bout du rouleau mais il me la faut je vous promet c'est crutial elle est genial (Bon je me console avec la Meilleur Zik du moment "Hands Down" de D.C)
Pliz !!!
une seule solution :
tu branche un cable du port micro au port ecouteur, et tu lecoute en lenregistran avec le microphone ou un autre logiciels.
Voila ;-)
peut pas elle a les CRi des supporteurs alors svp trouvez la moi
Merci qui ?
Titre : Are you gonna be my girl ?
Groupe/artiste : Jet
non dsl celle d'apres ! je la connais deja celle de JET !
celle ou Pauleta marque
up de 00h35
Le problème, c'est que je n'arrive pas à retranscrire les paroles (accent de merde, qualité sonore un peu juste... rien d'exploitable dans Google).
pareil moi j'ai pu traduire
"one more song" a la fin
"I don't Care"
apres le reste ca veut rien dire !
envoi un mail au créateur du site... cyrilinho@hotmail.com
merci pour le tuyaux !
j'ai trouver pour les interessé
c'est :
Sugarcult - Bouncing Off the Walls
elle est genial
Bonjour tout le monde !
Quelqu'un aurait le titre de la musique de fond du résumé de PSG-Metz 2003-2004 par hasard ? Merci !
slt a ts
je possede un maxi 45' de Take Five, dont le titre est "B.Y.O.B. (Bring Your Own Body)". c'est la version maxi de l'original. j'arrive pas a le trouver pour le telecharger. je tombe chaque fois sur system of a down . si qqn a ce morceau yaurai pas moyen kil me lpasse(version longue)?
coucou tout le monde !! moa c vanessa vaness pour les intimes lool alors moa jrecherche une chanson ke g entendu dans un episode de ma famille d'abord jadore la chanson enfin le debut de la chanson lool jlai pas entendu en entier ! jvous file ladress ou jlai vu et puis si kelkun connait : HELP mdr ce srai super sympa de votre part mirci beaucoup d'avance : http://www.dailymotion.com/visited [...] lle-dabord
slt tt le monde moi c'est cette musique qui m'est introuvable merci d'avance pour votre aide
http://www.youtube.com/watch?v=YQq1rxmZbKQ
non enfaite c'est bon l'auteur de la video ma répondu
slt a tous en fait je cherche le nom de la musique qu'il ya aux début des matchs des lakers quand le speaker fait l'annonce des joueurs?merci
Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.