Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [RESOLU] Aide pour TMPGenc DVD Author

[RESOLU] Aide pour TMPGenc DVD Author

Forum Appareils multimedia : [RESOLU] Aide pour TMPGenc DVD Author

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je souhaite vous demander votre expérience.
J'ai deux DVDs pour enfants ( 1,1 Go et 3,40 Go) différents avec des dossiers video-Ts. J'aimerais les graver ensemble sur un DVD5. Comme ce n'est pas possible avec Nero 6 ,j'ai trouvé sur internet, une info qui propose d'utiliser le log TMPGenc DVD Author.
Toutefois je n'arrive pas à trouver un tuto même sur le site de l'éditeur. Je ne sais donc comment faire. Je ne sais pas si c'est possible de me l'expliquer pas-à-pas. Je me rends déjà compte de la difficulté à expliquer mon problème.
Merci aussi pour un lien si cela existe.
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Voici un tuto pr combiner deux DVD (ici) mais avec DVDShrink (logiciel gratuit).

Répondre à Yama310

Bigre le temps de mettre un avatar et il y a une réponse.
Grand merci pour une réponse aussi rapide.
J'ai DvD shrink que j'utilsie pour recompresser mais je ne savais pas qu'il était possible de l'utiliser pour ce genre de situation.
Je vais de ce pas essayer.
A++ :-)

Répondre à kidam@IDN

Re:
Impeccable. Dvd gravé.
Merci :-)

Répondre à kidam@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [RESOLU] Aide pour TMPGenc DVD Author
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens