RAZ LE BOL DE CES BANDES DE CONS !!! :grrr: Dernière réponse : 21 Janvier 2006 17:58 dans Divertissement arnaga 20 Janvier 2006 17:37:47 J'en ai mare des bandes d'imbéciles qui, parce qu'ils ne trouvent pas le titre d'un film ou peu importe la raison, emmerdent les autres !!! :beuarf: Peu importe la qualité du scénario, la gueule des acteurs... Celui qui recherche le titre d'un film peut en garder de bons souvenirs. Je me rapelle avoir adoré "L'homme des cavernes" avec Ringo Starr et être complètement décue de l'avoir revu 20 ans après. On ne vous demande pas votre avis, juste le titre. Et si c'est un navet, ça met ta vie en danger ? :grrr: la tolérance et le respect ne vous étouffent pas ! Bonne journée ! Autres pages sur : raz bol bandes cons grrr | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arnaga Lassé par la pub ? Créez un compte Figatelu 20 Janvier 2006 17:41:54 Je te donne entierement raison et je soutiens ta croisade.c'est pas vrai ca! BANDE DE CONS !!!! | Alerter Répondre à Figatelu Isham 20 Janvier 2006 18:22:25 Pauvre garçon, tu créer un topic pour ça ! Si t'es pas content dégage ! | Alerter Répondre à Isham Exoseth 20 Janvier 2006 19:47:40 Citation : Isham a écrit : Pauvre garçon, tu créer un topic pour ça ! Si t'es pas content dégage ! Mais laissez le s'exprimer le pauvre petit ! Tout le monde à le droit de pousser un coup de gueule. Là par contre, j'ai pas bien compris pourquoi... PS : T'as le droit de pas être content mais t'as le droit aussi de respecter les règles ! Je te conseil donc de mettre ton titre en minuscule... | Alerter Répondre à Exoseth roheadrex 21 Janvier 2006 17:58:05 Euh... Le grand con avec une chaussure noire? A pardon, c'est le grand blond! | Alerter Répondre à roheadrex Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>RAZ LE BOL DE CES BANDES DE CONS !!! :grrr:> Contenus similaires : Tags : danger
arnaga 20 Janvier 2006 17:37:47 J'en ai mare des bandes d'imbéciles qui, parce qu'ils ne trouvent pas le titre d'un film ou peu importe la raison, emmerdent les autres !!! :beuarf: Peu importe la qualité du scénario, la gueule des acteurs... Celui qui recherche le titre d'un film peut en garder de bons souvenirs. Je me rapelle avoir adoré "L'homme des cavernes" avec Ringo Starr et être complètement décue de l'avoir revu 20 ans après. On ne vous demande pas votre avis, juste le titre. Et si c'est un navet, ça met ta vie en danger ? :grrr: la tolérance et le respect ne vous étouffent pas ! Bonne journée ! Autres pages sur : raz bol bandes cons grrr | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arnaga
Figatelu 20 Janvier 2006 17:41:54 Je te donne entierement raison et je soutiens ta croisade.c'est pas vrai ca! BANDE DE CONS !!!! | Alerter Répondre à Figatelu
Isham 20 Janvier 2006 18:22:25 Pauvre garçon, tu créer un topic pour ça ! Si t'es pas content dégage ! | Alerter Répondre à Isham
Exoseth 20 Janvier 2006 19:47:40 Citation : Isham a écrit : Pauvre garçon, tu créer un topic pour ça ! Si t'es pas content dégage ! Mais laissez le s'exprimer le pauvre petit ! Tout le monde à le droit de pousser un coup de gueule. Là par contre, j'ai pas bien compris pourquoi... PS : T'as le droit de pas être content mais t'as le droit aussi de respecter les règles ! Je te conseil donc de mettre ton titre en minuscule... | Alerter Répondre à Exoseth
roheadrex 21 Janvier 2006 17:58:05 Euh... Le grand con avec une chaussure noire? A pardon, c'est le grand blond! | Alerter Répondre à roheadrex