tout dépent de ton niveau. moi j'avais un bon niveau et je m'en sors très bien en 1S (16 de moyenne)
Fais passer tes moyennes de chaque matière ainsi que ce que tu préfère comme matiére.
Ben je me débrouille pas mal en cours je tourne en générale avec 15.5, 16.9 en math et 16.5 en physique. En plus ce sont les deux matières que je préfères.
Avec ces moyennes et un peu de travail tu y arrivera c'est sûr. J'avais un peu plus que toi en 3 et cette année (1S) je tourne a 16 de moyenne avec 19 en math et en physique. sache qu'il exite trois sorte de bac S a toi de choisir. il y a S SVT, S science de l'ingénieur (le mien), S (agrnomie territoire géologie)
une fois renseigné sur le bac que tu veux faire, pense a bien choisr tes options en 2 pour deux raisons :
- tu verra si la matière te plaît.
- tu aura quelque base que tu reprendra en première.
Je viens de voir quelque chose, les métiers industriels se "bouchent" tandis que dans la médecine les métiers sont nombreux, alors svp donnez moi des info sur les métiers de la médecine.(comme radiologue, chirurgien...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.