Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je Cherche Un Logiciel pour faire un journal, ( la une )
Je Cherche Un Logiciel pour faire un journal, ( la une ) - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je recherche un logiciel pour fabriquer un journal, (ex le monde etc )

Merci bcp !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec microsoft office ça doit pouvoir marcher.

Répondre à kill0157

Ok mais ya pas des logiciel expres pour faire un journal ! Merci beaucoup pour ta réponse ;-)

Répondre à ben155

Salut,

j'en ai trouvé deux
Quark Xpress
Adobe Indesign

il semblerait que Indesign soit le plus populaire

Répondre à MaxGix

Ok mais esque c'est facil a prendre en main ??

Répondre à ben155

Dans office, il y a Microsoft Publisher !

Répondre à windob

+1 windob

publisher me semle le plus approprié.

Répondre à clusterman

Ce n'est surement pas le meilleur mais je croit qu'il est relativement simple et plutot complet.

Répondre à windob

ok , j'ai entendu parler d'un log qui s'appelle illustrator ou queq chose com sa , c bien ???

Répondre à ben155

hello, pour tout ce qui est mise en page de texte photos, graphique, c'est sans aucuns doute de Adobe Indesign CS2 dont tu as besoin. :-P

En revanche c'est difficil à prendre en main, achète toi des livres sur ce programme afin de comprendre comment il fonctionne, mais moi je peut tee garantir qu'il est balaise !

Répondre à Netopia_77

Ok bé merci bocoup a tous et a toi netopia pour ta réponse tres clair !!!

Répondre à ben155

Kikou je suis nouvelle je cherche un logiciel pour un journal mais il me fo Publisher mai il faut l'acheter mais je veus le téléchargé et jen trouve pa

Répondre à cindyall

Kikou je suis nouvelle je cherche un logiciel pour un journal mais il me fo Publisher mai il faut l'acheter mais je veus le téléchargé et jen trouve pa

Répondre à cindyall
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je Cherche Un Logiciel pour faire un journal, ( la une )
Aller à :

Il y a 1195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens