je voudrais demander si je peu garder mon blog ou le fermer... - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je voudrais demander si je peu garder mon blog ou le fermer...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous!
hé bien voila... Il y a de cela 8 mois que j'ai créé un blog ki contient des choses ki ne sont pas (je ne pense pas, mais j'ai le droit d'avoir des doutes... ) très "correcte sur le plan légale"... et vu l'actualité, les paines peuvent s'avérés lourde...
enfaite, personnellement, je ne sais pas koi faire... je pense pas ke le contenu de mon blog ne soit pas completement illégales...mé bon, je demande l'avis des internautes sur mon sujet qui je le craint, pourrai être finalement ilégal ce ki m'obligerai a fermer ce blog , donc je demande votre avis...
voici l'adresse de mon blog: www.nfsteam.canalblog.com
merci d'avance pour votre avis!
... je pense au passage ke mon blog pourrait interrèsser les designeur en herbe et pro...
jai fais ce blog, dans le but ke les personne n'ayant pas les moyen de "toucher" a des soft puissants, essai... et que peut-être, il y aura plus de modélisateurs pour des site comme www.gta-fr.com ou encore www.grandtheftauto.fr! Voila, merci davance ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu proposes d'envoyer des crack sur ton blog et tu demandes si c'est légal :-o :-o :-o :-o

A ton avis?

Plus d'informations

c'est vrai ke cela peut parraitre évident, mais il y a des site comme gamecopyworld.com ki le font sans problème...

Profil : Modérateur
Plus d'informations

J'en sais rien, ils ont peut-être leurs serveurs basés au sierra leone ou sur les îles cayman... En tout cas, pour ton idée oublie tout de suite, conseil d'ami.

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Voilà l'entente de ton site :

"nfs team open source
vous rechercher des outils de modélisations comme 3ds max, amapi pro ou encore sketchup 5, télécharger les cracks ( les crack on été testé et marche parfaitement bien), puis, vous trouverer un guide qui vous décrira pas-a-pas comment cracker ces logiciels."

T'as réponse est la dedans, les cracks sont interdit donc une partie de ton site l'est aussi...
Je serais toi, j'enlèverai ça !

Plus d'informations

J'ai l'impression que ce topic n'est qu'un topic pour faire de la pub indirectement.

Même si un modo est passé par la (In_Utero), je suis tenté d'alerter quand même...

Alala, la pub (même indirecte) me semble pas autorisée sur le forum...
En plus pour un site à contenu illégal...

Plus d'informations

oui, je suis en fin de compte d'accord avec vous.. j'ai envoyer une lettre au webmaster pour kil ferme mon blog dans les plus bref délai.. je pense ke c se kil ya de mieu a faire...
en tous kas, merci de votre aide!

Plus d'informations

c'est ton blog mais t'es pas le webmaster?

Plus d'informations

je tien a signialer comme meme ke c'est pour la fermeture d'un blog, a koi servirai la pub alors! bon ba merci komeme a tout le monde!
[quote]

Plus d'informations

Citation :

nfs65 a écrit :
oui, je suis en fin de compte d'accord avec vous.. j'ai envoyer une lettre au webmaster pour kil ferme mon blog dans les plus bref délai.. je pense ke c se kil ya de mieu a faire...
en tous kas, merci de votre aide!

Tu ne peux pas fermer ton blog tout seul? Ou tout simplement retirer le contenu illégal?
Tu peux toujours changer le thème du site^^

[EDIT] : Oh, tu sais, je disais ça parce que certains disent "Je ne sais pas si mon site fonctionne ou pas", alors qu'il fonctionne très bien, ça pouvait être la même chose.

Plus d'informations

nan, mé la lettre, je l'ai envoyer sur leur propre forum... jéspère kil le recevron vite!

Plus d'informations

Citation :

nfs65 a écrit :
nan, mé la lettre, je l'ai envoyer sur leur propre forum... jéspère kil le recevron vite!

(va voir mon édit de mon post précédent).

Tu as posté sur leur forum?
Mais comme je l'ai dit pourquoi ne pas simplement retirer le contenu illégal ou modifier ton site?

Plus d'informations

nan, ce n'est pas grav! je vien de le détruire ya pa une minute! merci komeme thelion!

Plus d'informations

ouais... je pense que c'est la mieilleur chose a faire.. j'ai pas envi de me faire pister... j'ai juste fais pour filer un tuyau aux autres... c tout... mé bon...

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » je voudrais demander si je peu garder mon blog ou le fermer...

Aller à :