je voudrais demander si je peu garder mon blog ou le fermer...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour a tous!
hé bien voila... Il y a de cela 8 mois que j'ai créé un blog ki contient des choses ki ne sont pas (je ne pense pas, mais j'ai le droit d'avoir des doutes... ) très "correcte sur le plan légale"... et vu l'actualité, les paines peuvent s'avérés lourde...
enfaite, personnellement, je ne sais pas koi faire... je pense pas ke le contenu de mon blog ne soit pas completement illégales...mé bon, je demande l'avis des internautes sur mon sujet qui je le craint, pourrai être finalement ilégal ce ki m'obligerai a fermer ce blog , donc je demande votre avis...
voici l'adresse de mon blog: www.nfsteam.canalblog.com
merci d'avance pour votre avis!
... je pense au passage ke mon blog pourrait interrèsser les designeur en herbe et pro...
jai fais ce blog, dans le but ke les personne n'ayant pas les moyen de "toucher" a des soft puissants, essai... et que peut-être, il y aura plus de modélisateurs pour des site comme www.gta-fr.com ou encore www.grandtheftauto.fr! Voila, merci davance ;-)
hé bien voila... Il y a de cela 8 mois que j'ai créé un blog ki contient des choses ki ne sont pas (je ne pense pas, mais j'ai le droit d'avoir des doutes... ) très "correcte sur le plan légale"... et vu l'actualité, les paines peuvent s'avérés lourde...
enfaite, personnellement, je ne sais pas koi faire... je pense pas ke le contenu de mon blog ne soit pas completement illégales...mé bon, je demande l'avis des internautes sur mon sujet qui je le craint, pourrai être finalement ilégal ce ki m'obligerai a fermer ce blog , donc je demande votre avis...
voici l'adresse de mon blog: www.nfsteam.canalblog.com
merci d'avance pour votre avis!
... je pense au passage ke mon blog pourrait interrèsser les designeur en herbe et pro...
jai fais ce blog, dans le but ke les personne n'ayant pas les moyen de "toucher" a des soft puissants, essai... et que peut-être, il y aura plus de modélisateurs pour des site comme www.gta-fr.com ou encore www.grandtheftauto.fr! Voila, merci davance ;-)
Autres pages sur : voudrais demander garder blog fermer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voilà l'entente de ton site :
"nfs team open source
vous rechercher des outils de modélisations comme 3ds max, amapi pro ou encore sketchup 5, télécharger les cracks ( les crack on été testé et marche parfaitement bien), puis, vous trouverer un guide qui vous décrira pas-a-pas comment cracker ces logiciels."
T'as réponse est la dedans, les cracks sont interdit donc une partie de ton site l'est aussi...
Je serais toi, j'enlèverai ça !
"nfs team open source
vous rechercher des outils de modélisations comme 3ds max, amapi pro ou encore sketchup 5, télécharger les cracks ( les crack on été testé et marche parfaitement bien), puis, vous trouverer un guide qui vous décrira pas-a-pas comment cracker ces logiciels."
T'as réponse est la dedans, les cracks sont interdit donc une partie de ton site l'est aussi...
Je serais toi, j'enlèverai ça !
Citation :
nfs65 a écrit :
oui, je suis en fin de compte d'accord avec vous.. j'ai envoyer une lettre au webmaster pour kil ferme mon blog dans les plus bref délai.. je pense ke c se kil ya de mieu a faire...
en tous kas, merci de votre aide!
Tu ne peux pas fermer ton blog tout seul? Ou tout simplement retirer le contenu illégal?
Tu peux toujours changer le thème du site^^
[EDIT] : Oh, tu sais, je disais ça parce que certains disent "Je ne sais pas si mon site fonctionne ou pas", alors qu'il fonctionne très bien, ça pouvait être la même chose.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forummoi c est pas une question que j ai a demander mais de mettre en garde tout lesgens de sfr
- ForumJe voudrais faire un générateur de blog perso
- ForumJe voudrais un logiciel pour faire de belle déco sur mon blog ;)
- Forumébergeur de blog- avec garde de ses droit d'auteur
- solutionsbonjour.je voudrais debloquer mon telephone messenger by sfr 251 mais il me demande un code np.imei
- Forum[Demande] Création d'une bannière pour blog rap amateur
- Forum[Demande] Graphiste pour blog
- ForumJe voudrais insérer un CD sur un mp3; on me demande de retirer la protection en
- Forum[DEMANDE] Réalisation d'une bannière pour blog !
- Forumquand je clique sur fermer la session , il me demande juste si je veux
- Voir plus