Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je voudrais demander si je peu garder mon blog ou le fermer...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu proposes d'envoyer des crack sur ton blog et tu demandes si c'est légal :-o :-o :-o :-o
|
|
Plus d'informations
|
c'est vrai ke cela peut parraitre évident, mais il y a des site comme gamecopyworld.com ki le font sans problème...
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J'en sais rien, ils ont peut-être leurs serveurs basés au sierra leone ou sur les îles cayman... En tout cas, pour ton idée oublie tout de suite, conseil d'ami. |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Voilà l'entente de ton site :
|
|
Plus d'informations
|
J'ai l'impression que ce topic n'est qu'un topic pour faire de la pub indirectement.
|
|
Plus d'informations
|
oui, je suis en fin de compte d'accord avec vous.. j'ai envoyer une lettre au webmaster pour kil ferme mon blog dans les plus bref délai.. je pense ke c se kil ya de mieu a faire...
|
|
Plus d'informations
|
c'est ton blog mais t'es pas le webmaster? |
|
Plus d'informations
|
je tien a signialer comme meme ke c'est pour la fermeture d'un blog, a koi servirai la pub alors! bon ba merci komeme a tout le monde!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
nan, mé la lettre, je l'ai envoyer sur leur propre forum... jéspère kil le recevron vite! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
nan, ce n'est pas grav! je vien de le détruire ya pa une minute! merci komeme thelion! |
|
Plus d'informations
|
ouais... je pense que c'est la mieilleur chose a faire.. j'ai pas envi de me faire pister... j'ai juste fais pour filer un tuyau aux autres... c tout... mé bon...
|
FORUM Infos-du-Net »
Discussions Générales
»
je voudrais demander si je peu garder mon blog ou le fermer...