Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Haute temperature 6600gt

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne sais pas si c'est normal mais ce que tu peux faire, c'est changer le ventirad de ta cg pour un vf-700 (alcu ou cu) comme tu veux pour environ 30€.
en plus du gagneras en nuisances sonores.
il paraît que les cg chauffent bcp, dans les 60°C environ

C'est pas normal quand meme; 70/75°c ca semble quand meme elevé.

J'ai la meme carte pci express 6600GT 128Mo twintech overclockée en 580/1200 et je suis à 50/ 55°c apres 1h30 de Quake 4.

Regardes si les températures de ta tour sont correcte car un disque dur qui chauffe, une carte mere ou un processeur peut expliquer cette température (si tu n'as pas de ventilateur qui expulse l'air chaud de la tour)

Pour ce qui est de la nuisance sonore, il faut savoir que la twintech à un ventilateur qui ne fait pas de bruit, le zalman est limite plus bruyant...

Pour l'instant ça a l'air d'aller mieux car j'ai mis mon ventilo de boitier et j'ai enlever le plaque sous la carte graphique aprés j'ai joué a F.E.A.R pendant 30 min et la carte est monté a 65° et ça a pas l'air de monter plus donc ca va.
De toute façon je vais surement macheter des ventilo de boitier noiseblocker pour une meilleur temperature la pour joué aussi j'ai enlevé la plaque du coté
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde