Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS 1.6 durée de vie ?
Mot :    Pseudo :           

Salut j'aimerais savoir encore combien de temps cs va rester au top (en lan et net) ?

Sinon quel est le prochain jeux de l'e-sport ?

:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, l'avenir nous le dira ;-) .

Répondre à matosh

Oui et l'avenir est bien parti pour que cs source remplace 1.6 !!!

Répondre à Broskow

source remplacer 1.6 ... la section blague je ne pense pas que ce soit ici ^^

Répondre à Adrien03

Mais si sa viendra source detronnera 1.6 ;-)
Vive source :p ! Enfin bon c'est plus ou moins
la meme chose :)

Répondre à Astrik

En attendant, la 1.6 tient toujours le haut du pavé, les tournois se font toujours avec elle, bien qu'ils aient tenté de passer sur source...

Répondre à fear@idn

mdr !!!! cs:s.... c'est un jeu ça ? :p ah oui !!! jme rappelle !! mais par contre j'ai eu que des échos négatifs dessus :S mis à part une belle qualité graphique, le gameplay est nul a chi* ! nombreux sont les gens qui se plaignent de leurs fps, etc....
si vraiment cs:s devait remplacer cs 1.6, vous ne pensez pas qu'il y aurait déja des bonnes teams déja connues sur le marché de cs ???? genre en lan. Pour l'instand c'est inconu au bataillon :S

Répondre à PeRrRe

:ohlala: Mdr abuser la alors =x Source remplacer 1.6 mais j'aurais tou entendus la alors pourquoi pas CZ aussi t'en que tu y est O_o
Mais CS1.6 = Jeu qui ne se fera jamais detronner ...
A si peut etre et 2084 ;)

Répondre à Sh4kz

a choisir entre cz et css pour remplacer 1.6 je choisirai cz.

Répondre à Adrien03
- 0 +

Rien ne remplacera CS !
Surtout pas Source car il est beaucoup plus lent et surtout pas CZ parce qu'on dirai un dessin animé !

Répondre à ilpw
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS 1.6 durée de vie ?
Aller à :

Il y a 2568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens