Cherche personne parlant le japonais.
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour moi et un amis venons de créér un site se réferant à Kingdom hearts,un jeu bien connu. Cependant, nous avons une section Kh2, jeux uniquement sortis au japon.
NOus recherchons donc une personne libre le plus souvent possible, parlant trés bien le japonais et (ce n'est pas obligé) ayant le jeu. Merci de nous répondre si vous êtes interessé, ceci est trés sérieux.
NOus recherchons donc une personne libre le plus souvent possible, parlant trés bien le japonais et (ce n'est pas obligé) ayant le jeu. Merci de nous répondre si vous êtes interessé, ceci est trés sérieux.
Autres pages sur : cherche personne parlant japonais
Lassé par la pub ? Créez un compte
mouais, ca peut m'interesser... je cause jap (lis et +/- ecrit) seulement voia: j'aiiiiiiime paaaas kingdom hearts!!! ...je trouve que mettre des sales peros disney pourrrris dans un univers squaresoft est une insulte a l'anbiance de Final Fantasy.
donc pour tout autre jeu jap, il y a aucun probleme, je veux bien donner un coup de main. Mais KH... non merci!
donc pour tout autre jeu jap, il y a aucun probleme, je veux bien donner un coup de main. Mais KH... non merci!
Citation :
atryu a écrit :
mouais, ca peut m'interesser... je cause jap (lis et +/- ecrit) seulement voia: j'aiiiiiiime paaaas kingdom hearts!!! ...je trouve que mettre des sales peros disney pourrrris dans un univers squaresoft est une insulte a l'anbiance de Final Fantasy.
Je sais pas pourquoi mais j'etais sur que t'aller repondre ca!
Citation :
atryu a écrit :
beuh... moi j'ai bien aimé kingdom heart!
bon, c'est vrai que le fait de mettre la dedans des personnages disney m'a un peu repoussé au début, le jeu ne m'as pas vraiment tenté...
mais un ami qui l'avait m'a proposé de me le préter, je me suis dit: "on va éssayer"
et bien je ne lui ai pas rendu avant de l'avoir terminé... j'ai vraiment aimé l'univers, j'ai aimé le coté rpg action (auxquels je joue bien trop peu) et l'histoire est pas trop mal foutu...
bon, la seule chose que j'ai trouvé vraiment minable, c'est la fin et la bande son (les musiques sont vraiment casse couilles, et les voix étaient francaises.... beurk)
mais au dela de ca... je trouve que c'est un trèc bon jeux!
Citation :
mi_ange_mi_demon a écrit :
Citation :
atryu a écrit :
beuh... moi j'ai bien aimé kingdom heart!
bon, c'est vrai que le fait de mettre la dedans des personnages disney m'a un peu repoussé au début, le jeu ne m'as pas vraiment tenté...
mais un ami qui l'avait m'a proposé de me le préter, je me suis dit: "on va éssayer"
et bien je ne lui ai pas rendu avant de l'avoir terminé... j'ai vraiment aimé l'univers, j'ai aimé le coté rpg action (auxquels je joue bien trop peu) et l'histoire est pas trop mal foutu...
bon, la seule chose que j'ai trouvé vraiment minable, c'est la fin et la bande son (les musiques sont vraiment casse couilles, et les voix étaient francaises.... beurk)
mais au dela de ca... je trouve que c'est un trèc bon jeux!
ouais, mais tu parles pas jap! hehe!
Si on fait une symbiose, (Mi_ange_Mi_Atryu), ben on pourrait eventuellement aider l'auteur du post...
est-on SI gentils que ca?
Bonjour alors je relance en vitesse ce topic
je cherche une personne savant lire le japonnais...avec les signe jap et non pas nos lettre a nous...
donc admetton savoir lire ceci :
マイナーで結構作品を出していてアングラファンの間では評価の高いアーティストによるレアな95年の12”。ド渋です!
Je mexplique : j'envisage d'acheter des vinyls (grand disque noir, utiliser pas nos vieux ^^) sur un/des sites japonnais.. le problème est qu'il est difficile de trouver quoi cochez et quoi marqué et ce même avec les sites de traduction...
Donc si quelqu'un avait la gentillesse de m'aidé un peu
Merci d'avance
je laisse mon adress : mister - cartoon @ hotmail. fr
suffit de rapproché les truc pour avoir l'adress
peace et merci encore
je cherche une personne savant lire le japonnais...avec les signe jap et non pas nos lettre a nous...
donc admetton savoir lire ceci :
マイナーで結構作品を出していてアングラファンの間では評価の高いアーティストによるレアな95年の12”。ド渋です!
Je mexplique : j'envisage d'acheter des vinyls (grand disque noir, utiliser pas nos vieux ^^) sur un/des sites japonnais.. le problème est qu'il est difficile de trouver quoi cochez et quoi marqué et ce même avec les sites de traduction...
Donc si quelqu'un avait la gentillesse de m'aidé un peu
Merci d'avance
je laisse mon adress : mister - cartoon @ hotmail. fr
suffit de rapproché les truc pour avoir l'adress
peace et merci encore
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcherche prof en ligne gratuit pour apprendre le japonais
- ForumCherche un Anime japonais précis!
- Forumrecherche personne parlant la LSF
- ForumJe cherche un film ou téléfilm parlant de l'histoire de l'Homme
- ForumCherche un film parlant d'argent et de Luxe
- ForumRésoluJe cherche un Infographiste 3D ou une personne bien calé pour projet
- ForumRésoluCherche graphiste ou personne conaissant le domaine pour logo electro
- ForumCherche correspondant anglais parlant un peu le français
- ForumCherche titre film japonais à tout prix ! SVP
- ForumCherche chanteur parlant de ses gaffes...
- Voir plus