dissertation sur la poésie - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : dissertation sur la poésie

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut à tous, voila la question de ma dissertation sur la poésie : pensez-vous que l'écriture poétique soit seulement une écriture de soi, pour soi ?
Si vous avez des éléments de réponses ou un plan à me proposer même si vous pensez que ça a pas beaucoup d'interêt, répondez moi svp .
merci d'avance :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Crap's writer
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

aurelie34 a écrit :
pensez-vous que l'écriture poétique soit seulement une écriture de soi, pour soi ?
Si vous avez des éléments de réponses ou un plan à me proposer même si vous pensez que ça a pas beaucoup d'interêt, répondez moi svp .
merci d'avance :-)

La poésie est certes une façon de s'exprimer pour faire partager son ressenti à d'autres personnes de façon "romantique".

Tu peux trouver peut être des éléments sur ce site :

http://www.poetes.com/romantisme/index.php

Une poésie (à mon sens) reflète la mélancolie, ou la nostalgie d'un évènement jadis passé. C'est l'expression d'un sentiment dans ce cas elle peut être effectivement une écriture de soi pour soi.

A suivre...(si j'ai pas trop bu)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[quotemsg=12463,1,194134]salut à tous, voila la question de ma c bizar il y a pa d'auréli en 1ere S5...

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » dissertation sur la poésie

Liens