Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche avec Excel

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

Je cherche une façon, avec Excel, de faire une recherche sur une ligne de nombres.

Par exemple :

01 02 03 04 05 06

Si je fais une recherche avec : 01 02 Excel va trouver la cellule avec 01 02 car ces nombres sont un à côté de l'autre.

Mais ce que je veux c'est faire une recherche avec :

01 04, qui ne sont pas côte à côte et que Excel puisse trouver la cellule ou 01 04 se trouve parmis 01 02 03 04 05 06.

Je sais que si je fait une recherche avec 01*06, Excel va trouver la cellule ou 01 et 06 sont premier et dernier sur une même ligne. Mais je ne sais pas comment faire pour qu'il trouve sur qu'elle cellule ce trouve les nombres 01 et 04.

Merci

Autres pages sur : recherche excel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bien voici.

Va voir une image ici que j'ai placé pour toi.

www.tsipc.com/excel.jpg

Tu va voir sur la troisième ligne, parmis les 20 numéros, il y a le 01 et le 27. Je veux trouver une façon de faire une recherche avec Excel qui va m'afficher la cellule qui contient les nombres 01 et 27, même si il ne sont pas un à côté de l'autre.

Sur cette même troisième ligne (que je prend ici à titre d'exemple) si dans la recherche, je tappe 01*68. il va afficher la troisième ligne car 01 et 68 sont respectivment premier et dernier nombre. Mais je me demande quoi tapper, et si c'est une fonction disponible avec excel, peut être que non, comment faire pour qu'il trouve 01 et 27 sur une même ligne.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde