Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb... Ordi qui se bloque
Mot :    Pseudo :           

J'ai un "petit souci", j'espère que certain trouverons la solution...

Sous Excel, lorsque je fais glisser une image ou que je la redimensionne, le mulot se bloque, je n'ai accès à plus rien et au bout de 10sec le PC émet un bip et 15sec plus tard l'écran se met en veille. Obligé d'actionner le bouton power et tout mon boulot...envolé :-x. Et bien sûr, pour faciliter la compréhension de ce problème, cela ne le fait pas tout le temps, donc je bosse avec pour Tic principal (Ctrl+s toutes les 20sec).(Il m'est arrivé d'avoir le même problème sous d'autres logiciel, mais c'est Excel que j'utilise le plus)

Ma config actuelle : i-packard Bell
(info d'après AIDA32)
CM : MS MS-6511
PROC : AMD Duron XP, 1Ghz
RAM : 383Mo
CG : RADEON 7200 series (avec pilote mis à jour)

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tanpis, persone n'a trouvé de solution à mon problème. Je n'ai qu'un gros mois à attendre avant de changer de PC après celui là ira dans la chambre de la gamine.

Par contre si vous avez une idée, n'hésitez pas ! Merci.

Répondre à Daulk

ta scaner ton ordi avec un anti virus???

Répondre à siemouloud

Petit problème toujours persistant après formatage complet.
Antivirus : G fais passé Kaspersky (que je m'acheterai bientôt) et là je tourne avec McAfee + firewall ZoneAlarm

Répondre à Daulk

Je pense que c'est plutôt un problème Hardware (le message a été redirigé!!) car lorsque je sors la carte graphique et que j'utilise la sortie CG intégrée tout fonctionne correctement. (pb de pilote? pourtant mis à jour)

Répondre à Daulk

quant tu fait ctrl+alt+del
et tu va dans processus et tu clics sur processeur il y aquel que chose qui a un nombre éléve???

sinon fait => executer =>MSCONFIG et regarde tout ce que windows fait tourner... supprime si pas indispensable 8-)

Répondre à siemouloud

Oui, G "processus inactif" qui oscille entre 85 et 94.

Répondre à Daulk

et il y a rien d'autre???

Répondre à siemouloud

j'ai des bricoles (entre 2 et 4)
taskmgr.exe
svchost.exe

Répondre à Daulk
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb... Ordi qui se bloque
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens