pc lent
Dernière réponse : dans Matériel informatique
en ajoutant de la ram cela peut il aider mon pc a pedaler plus vite surtout au demarrage
comment choisir la ram car je ne connait pas le type de celle qui est en place et je ne sais pas quelle carte mere equipe mon pc
comment choisir la ram car je ne connait pas le type de celle qui est en place et je ne sais pas quelle carte mere equipe mon pc
Autres pages sur : lent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Y faudrai que tu décrive un peu ton pc car la je peu pas t'aider car je sais pas si c'est ton pc qui est pas puissant ou si ton pc a des problèmes. Si ton pc il est assez puissant suprime t'es programme qui servent a rien et regarde si t'as pas des petits virus que font ralentir ton pc et si ton pc est vieux rachète de la ram, mais je peut pas te dire la quel car sa varit celon ta carte mère. ;-)
malheureusement helica ton pc rame parce qu'il est franchement obsolete...pour l'arranger, ça te coutera plus cher que de repartir sur de bonnes bases.desolé.
CPU+Mobo+RAM à changer si tu souhaites vraiment quitter cet état.
cela dit si tu te contente de bureautique et de surf leger sur internet ça peut passer. formate tout un bon coup (surtout si tu ne la jamais fait) prend une barrette de 512 + performante selon les possibiltés de ton pc.
CPU+Mobo+RAM à changer si tu souhaites vraiment quitter cet état.
cela dit si tu te contente de bureautique et de surf leger sur internet ça peut passer. formate tout un bon coup (surtout si tu ne la jamais fait) prend une barrette de 512 + performante selon les possibiltés de ton pc.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :