Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de wifi avec la livebox
problème de wifi avec la livebox - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais des informations sur le wifi.
En fait j'ai acheté la livebox pour que ma soeur soit connecté à internet.
Donc tout content je reçois la livebox:
1)mon pc ne reconnait pas la livebox avec le câble usb...pourquoi le fournir avec si ça marche pas?
2)je remplace avec un câble ethernet de mon ancien modem et paf ça marche nickel.
3)bon j'ai quand même acheter la livebox pour ma soeur donc j'installe la clé usb wifi sur le pc a ma soeur , je suis les instructions du cd et tout et paf lorsqu'il cherche le signal , il ne le trouve pas.
quel en est la cause?l'usb 1?car c'est un ancien ordinateur.ou bien la cause est les perturbations au niveau des murs.Il y a 3 murs qui sépare ma chambre à celle de ma soeur.
4)tellement j'était surpris je me suis dit pourquoi pas acheter une carte wifi mais là en regardant sur des forums je vois que ce n'est pas obliger de donner des résultats positifs.

Donc je voudrais savoir si il y a une configuration spécial pour la clé usb en wifi, j'ai la livebox inventel avec la clé usb wifi de marque thomson.
Ou si la carte pci netgear wg311 suffira à capter le signal.

En espérant avoir de vos réponses (positives) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout d'abord fais un test en installant la LB a coté du PC
si tu as un PC ancien avec Windows 98 (SE obligatoire) il est possible que tu rencontres de problemes d'installation et de fonctionnement, ce systeme gerant assez mal l'USB.
si le PC ne voit pas la LB, a partir du PC en ethernet modifies le canal (testes les un par un jusqu'a trouver le bon)

Répondre à bichofeo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de wifi avec la livebox
Aller à :

Il y a 785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens