Tom's Guide > Forum > Programmation > Générer le résultat d'un formulaire en format texte (word ou autre)

Générer le résultat d'un formulaire en format texte (word ou autre)

Forum Programmation : Générer le résultat d'un formulaire en format texte (word ou autre)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà c'est pour mon boulot, je dois faire des déplacement, et faire des rapports en rentrant au bureau...
donc je me suis dis, jvais faire un ptit site interne sur mon pc portable, pis quand je suis sur place je coche mes cases dans le formulaire, pis après je clique sur le bouton valider pour que ça ressorte en format WORD ( de préférence joliment écrit )

=> résultat, j'arrive à faire le formulaire, mais la seule solution possible, c'est de l'envoyer par mail (pis c'est écrit tout moche par mail)... dc ça va pas...

Au fait jsuis un peu novice...

AU SECOURS A L'AIDE...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dis que tu veux que ca sorte en format word (ce qui n'est pas un format, mais on se comprend) et après tu parles d'envoyer par mail. Tu veux bien préciser ?

Répondre à ritzle

ça serait pour envoyer un mail HTML ?

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Programmation > Générer le résultat d'un formulaire en format texte (word ou autre)
Aller à :

Il y a 2820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens