salut tout le monde !
j ai un probleme dans ma barre de tache qui me prend la tête, enfaite je ne peux plus changer le theme de ma barre de tache , il reste sous windows classique alors que mon theme est celui de windows XP.
je n'arrive plus a afficher le theme de windows XP normalement.
j ai windows XP SP2
merci a ceux qui me vont me repondre !
:-(
Est-ce que tu as installé un logiciel récemment?
Si c'est le cas, fais une restauration du systeme.
j ai deja fait mais ca ne marche pas
merci a toi
:-)
qu est ce que je pourrais faire !
:-( :-(
il y a pas un moyen dans le registre.
a+
AH OUI ! meme si je met un theme , il y a juste la couleur qui change sur la barre des taches ( toujour en classique biensur )
mais quand j ouvre n importe quel fenetre , on voit le theme que j ai appliqué
a+
eh merci a ceux qui pourrons me repondre !
c bon j ai trouvé
je suis parti dans ce lien la
http://forum.windows.free.fr/theme [...] /index.htm
j'ai respecté a la lettre et ca marche
merci M2k meme si tu m a pas donné la solution
:-D :-D :-D
a+
Bonjour j'ai ce meme probleme, alors j'essaye de uper ce thème. Je me suis retrouvé avec la barre des tache qui reste au style de windows classique. Je n'ai rien installé ni rien réinstaller et je n'arrive pas à lancer la restauration du système. 00naruto00 peut tu refaire un lien valide cette fois ou n'importe qui peut m'aider.
Merci d'avance
Bon je poste un nouveau message. J'ai redémaré mon windows et par magie tout s'est arrangé. J'e n'ai fait aucune manipulation compliquée j'ai essayé de modifier toutes les option puis je les ait remises selon mon choi j'ai redémaré et miracle.
Voilà j'espere avoir été utile
bonne chance a tous
Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
