Skype face à msn messenger Dernière réponse : 24 Janvier 2006 09:54 dans Logiciels de bureau karnissia 20 Janvier 2006 14:23:39 Salut all, Quelqu'un pourrait il me dire quel avantage il y a à avoir Skype lorsqu'on a déjà msn messenger et un forfait incluant la téléphonie illimitée ?! Merci d'éclairer ma lanterne.... Autres pages sur : skype face msn messenger | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à karnissia Lassé par la pub ? Créez un compte Exoseth Expert Logiciels 20 Janvier 2006 14:29:01 J'aurais tendance à dire aucun si ce n'est en gros d'avoir une ligne supplémentaire pour ne pas squatter tout le temps le téléphone... | Alerter Répondre à Exoseth Mystique-Angelus_ 20 Janvier 2006 14:55:37 Auncun ,sauf si tu téléphone hors de France. | Alerter Répondre à Mystique-Angelus_ karnissia 20 Janvier 2006 18:04:42 Bien c'est donc ce que je pensais.... | Alerter Répondre à karnissia flo5589 24 Janvier 2006 09:54:34 Je pense que Skype est plus performant. Sur msn messenger, quand on parle, on a un echo et un décalage. Sur Skype, ces defaux existent peut-etre mais ils sont moindres. ;-) | Alerter Répondre à flo5589 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Skype face à msn messenger> Contenus similaires : Tags : skype ForumFace inscription ForumFace a face carte graphique ForumFace à face carte graphique ForumFace google ForumDessin pour face ForumFace book.fr ForumFace de book Voir plus
karnissia 20 Janvier 2006 14:23:39 Salut all, Quelqu'un pourrait il me dire quel avantage il y a à avoir Skype lorsqu'on a déjà msn messenger et un forfait incluant la téléphonie illimitée ?! Merci d'éclairer ma lanterne.... Autres pages sur : skype face msn messenger | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à karnissia
Exoseth Expert Logiciels 20 Janvier 2006 14:29:01 J'aurais tendance à dire aucun si ce n'est en gros d'avoir une ligne supplémentaire pour ne pas squatter tout le temps le téléphone... | Alerter Répondre à Exoseth
Mystique-Angelus_ 20 Janvier 2006 14:55:37 Auncun ,sauf si tu téléphone hors de France. | Alerter Répondre à Mystique-Angelus_
karnissia 20 Janvier 2006 18:04:42 Bien c'est donc ce que je pensais.... | Alerter Répondre à karnissia
flo5589 24 Janvier 2006 09:54:34 Je pense que Skype est plus performant. Sur msn messenger, quand on parle, on a un echo et un décalage. Sur Skype, ces defaux existent peut-etre mais ils sont moindres. ;-) | Alerter Répondre à flo5589