Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’éditeur Adobe, suivant la tendance de ses confrères et concurrents sur le marché du logiciel, vient de publier la liste de compatibilité de ses logiciels sous Windows Vista. Venant de l’un des plus gros éditeurs au monde, nous nous attendions à ce que Lire la suite
Elemental Technologies, une startup fondée en 2006, va proposer un encodeur vidéo accéléré par une carte graphique. Lire la suite
Microsoft a mis en ligne deux nouveaux patchs destinés à son système d’exploitation Windows. Aucune faille de sécurité importante rassurez vous. Le premier patch concerne peu le grand public, en effet ce dernier corrige un bug rencontré par les utilisa Lire la suite
Souvenez-vous en juillet 2003 .... Adobe décidait de suspendre le développement de son outil de création vidéo pour l’environnement Mac OS, Adobe Première. En effet, à cette époque la tendance était à Final Cut Pro et faute de moyen, l’éditeur avait été Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
j'ai deux gros probleme avec adobe... le 1er est que quand je fais une acquisition d'une video de mon camescope, la video est illisible (page rouge avec "media off-line" !!! bref jme suis debrouiller autrement mais quand j'importe une video et que je la decoupe, sur le montage fiinal elle est en acceleree !! aidez moi svp
mais pas sur toutes les videos, par exemples jai une video en .wmv ca passe normalement c nikel mais mes videos de cam en MPG elle passe bien dq le moniteur source mais ds le montage elles sont accélérées !
convertit ta video de base dans un autre format, puis recommence ton montage, et reconvertit la version définitive au moment de l'exportation au formant que tu voulais au début et dit moi ce que sa donne.
:-P
Pour le premier problème... Essais de mettre les drivers de ta carte d'aquisition à jours, si tu utilises une carte IEEE1394 (aussi appellé firewire par apple ou i-link par sony), regardes dans tes connections réseaux si la connections IEEEE1394 est ouverte.
Le second problème est simple, ta vidéo n'est pas à la même cadences que le projet, deux cas de figure se présente alors :
- Lors de la création du projet, tu utilises un standar,
et peut être choisis tu mal ton standar, normalement celui de ton camescope devrait être "DV - PAL ~ Standar 48Khz", en supposant que ton camescope eu été acheté en europe.
soit
- Lors de la création du projet tu choisis des paramètres personnalisé, et la tu configurerais mal le projet. Donc dans cette fenêtre de paramêtre personnaliser il suffit de mettre à la bonne cadence 25 frame par second pour du pal, 29.97 pour du NTSC si tu utilise des format DV standars, tandis qu'en "vidéo pour windows" on utilisera 24 fps, 25fps, 29,97fps ou 30fps, sauf cas exeptionnel.
L'autre problème que tu risque de rencontrer dans le même style c'est les déformations du au "pixel aspect ratio" mal configuré.
bon enfait ca y est jai reussit a acquerir une video mais le nouvo probleme c que ds mon montage il n'y a pas de sons alors ke jen ai monter une et qd je lis mes fichiers ds le moniteur source ya du son mais qd je lis le montage final yen a pas ?! savez pourquoi ? ! je precise japprend tout seul sur le soft dc ya des trucs jsui une patate ! merci de m'avoit consacrer du temps en tt cas ++
Il y a 1405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.