Bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour envoyer des texto depuis la france vers la suisse et le contraire svp ...( depuis un telephone mobile )
Merci d'avance !
Depuis la france, tu écrit ton sms et dans le numéro de ton destinataire tu tapes +41 qui remplace le 0 du numéro de téléphone suisse...
Depuis la suisse, même chose sauf que tu tapes +33 à la place du 0 ce qui donne +33.6.12.34.56.78
escuse moi mais sa marche pas !
1. j'arive pas a mettre le "+" devant le numero
2.des que je l'envoie sa me met " en raison d'un probleme technique votre texto na pus etre envoyer "
que dois-je faire ?
jai un autre probleme maintenant j'arive a envoyer le texto je recois l'accuser et l'accuser et tout le temps " echec " et pareil pour celui qui m'envoie des message de suisse ! comment je dois faire pour que le message s'envoie ?
merci d'avance !
Avez vous des opérateurs qui autorisent les communications vers l'étranger...
Orange, par exemple, bloque par défaut toutes les communications vers l'étranger, ll faut appeler le service client pour activer gratuitement le service monde (de même avec SFR). Pour Bouygues c'est automatique pas besoin... et les autres ben ch'sais pas !!!
euh, non sfr ne bloque pas les communications vers l'etranger, jamais de la vie.
il faut activer l'option monde quand toi, tu pars à l'étranger avec ton mobile, c'est bien différent.
et ça m'etonneriait quand meme qu'orange ne fasse pas de meme.
Message édité par gambit@IDN le 24-07-2007 à 09:42:57