Tom's Guide > Forum > Sports > Aulas est-il vraiment blanc comme neige ???

Aulas est-il vraiment blanc comme neige ???

Forum Sports : Aulas est-il vraiment blanc comme neige ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as vu d'où tu sors ton article ? D'un site d'un fanatique de l'OM qui a les glande de ne pas voir son club en tête de la Ligue 1...

Pour revenir à l'article, ouais, c'est sur que si la peace cup est financée par une secte, c'est pas terrible d'y participer mais bon, il n'y avait pas que l'OL...
Je pense que c'était surtout un moyen pour eux de se faire connaitre en Asie...

Pour le reste de l'article, c'est vraiment chercher des poux dans le tête d'Aulas.
Il a quant même réussi à créer une vraie équipe capable de jouer à un niveau internationale !

Je comprend que ça rende les supporters de l'OM jaloux... Mais au fait, vous êtes sur que ce club est aussi "blanc comme neige" ?

Répondre à Exoseth

+1 exoseth.

Rien que je vois le lien "ohaime", ça donne limite envie de le hacker...

Comment ça je sais pas hacker un site?
Et alors?^^

Répondre à thelion

Voici l'endroit ou j'ai arreté de lire :

Nul doute que si le club concernait avait été le seul olympique existant, on en aurait parlé d'avantages...

Bon,je ne sais pas qui a ecrit cela,mais quand je tombe sur des fautes aussi grossieres dans un article,je ne lis pas la suite.
Sacrés Marseillais,ils ne savent ni ecrire,ni jouer au foot...

Répondre à Figatelu

oui et on va dire que Tapie est blanc comme neige;
HO!!!
pardon!!!
désolé a l'OMerde on ne dit pas blanc comme neige mais marron comme terre de jardin.

franchement,vous vous etonnez pourquoi la France ne supporte pas vos supporters.(olalala le jeu de mots ou plutot maux chez vous,pas le brie hein!) ;-)

Répondre à organic
- 0 +

lol desole pour la reponse aussi tardive... Personnelement je suis un supporter de St Etienne et j'ai decouvert cet article via un des mes amis. Je ne defend pas marseille mais je ne les critiques pas non plus. Je pense que leur epoque mal saine est derriere eux, depuis le retrait de Bernard Tapis du monde sportif marseillais (heu l'est il toujours?)... Mais bon ca reste quand meme un club de m**** :-D

Sinon pour exoseth...

Citation :

Pour revenir à l'article, ouais, c'est sur que si la peace cup est financée par une secte, c'est pas terrible d'y participer mais bon, il n'y avait pas que l'OL...

+1

Mais je vous ai donne ce lien en majeure partie pour ce passage:

Citation :

Là où toute l’histoire devient intéressante, c’est lorsque l’on apprend que le président de CEGID n’est autre que Jean-Michel Aulas, celui-là même qui préside aux destinées de l’inamovible champion de France de football, l’Olympique Lyonnais.
Or donc, le président de la LFP perçoit une rémunération, sous forme de salaire ou d’honoraires, de la part d’un groupe dirigé par le président d’un club régit par cette même LFP! On appelle cette situation un cas patent de conflit d’intérêts. Que ce dernier soit avéré ou perçu ne change rien au fait que le président de la LFP a une relation d’affaires avec le président d’un club de L1.

Bref Lyon a une equipe formidable que je supporte a fond pour cette ligue des champions mais par contre voir des telles relations entre Mr Aulas et Mr Thiriez peut laisser des doutes sur certains sujets...

Ah oui j'oubliais... Pour exoseth

Citation :

T'as vu d'où tu sors ton article ? D'un site d'un fanatique de l'OM qui a les glande de ne pas voir son club en tête de la Ligue 1...

A la base l'article a ete copie (mal copie plutot) a partir de:

Citation :

L'Express du 08/08/2005
Football
L'OL joue avec Moon

par Julien Bordier

Et oui malheureusement il n'y a eux qui en parlent... Aucun autre journal ou site web...

Répondre à c0ld

Euh les mecs le forum c'est sur aulas ou c'est sur les vieux bofs qui critique l'om pour leur passé de il y a plus de 10 ans???
En tout cas, j'ai pas lu l'article, mais je trouve qu'aulas est un mauvais joueur qui va se chercher tout le temps des excuses a 2 balles mais a part ça respect a lyon, et bonne chance pour la ldch (le championnat étant deja joué)

Répondre à fix91@IDN

Le championnat n'est jamais joué, tant que Lyon n'aura pas 94 points, on n'aura pas gagné.
A chaque fois que le second perd des points sur Lyon, il faut enlever un point à 94^^

Si vous m'avez suivis...

Répondre à thelion

Citation :

TheLion a écrit :
Le championnat n'est jamais joué, tant que Lyon n'aura pas 94 points, on n'aura pas gagné.
A chaque fois que le second perd des points sur Lyon, il faut enlever un point à 94^^

Si vous m'avez suivis...

Mathématiquement d'accord mais honnetement qui peut aller rejoindre lyon cette année? le mans sans doute... Bref le forum est sur aulas...

Répondre à fix91@IDN
Tom's Guide > Forum > Sports > Aulas est-il vraiment blanc comme neige ???
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens