Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Noveau serveur ragnarok online!!!!!!!!!!!

Noveau serveur ragnarok online!!!!!!!!!!!

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Noveau serveur ragnarok online!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je vien pour une annonces pour un tout noveau serveur voici les renseignement du serveur:

nom:Master-RO

rate:90/90/90

classe:advanced class+novelle classe

version du serveur:eAthena SVN TXT

liens:*modéré*
VOILA
venez nombreux :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as lu le topic en post-it ? Non? Dommage.
Ca t'aurait évité un averto.
Lis les maintenant.

Répondre à ataofeal

LoL , Je vien de lire les regles qui interdisent les liens comme ca , et quelque post plus tard, y'en a deja un ...

Répondre à chickone@IDN

Bon voila un nouveau serveur ouvre ses portes 24/24 et 7/7 pas comme les autre qui diqent etre toujours ouvert et que c'est faux une ambiances mortel ainsi que les npc traduit en francais pour le plaisir de tous; les rates sont pour l'instant a 30/30/30.
Des event sont souvent fait ainsi que quelque petit cadeau de bienvenue; de nouveau job a venir tel que ninja etc...
N'atender plus venez vous inscrire sur ********** etne tarder pas a nous rejoindre sur apocalypt RO nous vous attendon avec impatience

Répondre à wizard94

Tu te foutrais pas de moi toi par hasard?

Répondre à ataofeal
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Noveau serveur ragnarok online!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens