Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Serie année 80- curseur bleu??

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour!
Je cherche desesperement le nom d'une serie des années 80 ; le personnage principal est un gars avec un costume noir et bleu avec des etoiles il avait un petit curseur bleu qui se balladai sur son epaule et qui lui fesai une voiture ou moto et meme un helico,le vehicule lui etai aussi un peu bleu qui roulai super vite et prennai les virages a 90° sans frener
Jespere que ma description fera tilt a certains...lol

kristoff_ice

Autres pages sur : serie annee curseur bleu

Lassé par la pub ? Créez un compte
irethaise17@guest

Bonjour kristoff_ice

j'ai trouvé ton problème qui répond enfin à mon problème. la série que tu cherches c'est ..... AUTOMAN. En fait à force de recherche avec mon fils on a en fin trouvé sur le site 3Wallociné.fr/série la série que tout le monde semble oubliée et pourtant qui mérite. En espérant t'avoir rendu heureux avant les fêtes de noël.

irethaise17@live.fr

kristoff_ice a dit :
Bonjour!
Je cherche desesperement le nom d'une serie des années 80 ; le personnage principal est un gars avec un costume noir et bleu avec des etoiles il avait un petit curseur bleu qui se balladai sur son epaule et qui lui fesai une voiture ou moto et meme un helico,le vehicule lui etai aussi un peu bleu qui roulai super vite et prennai les virages a 90° sans frener
Jespere que ma description fera tilt a certains...lol

kristoff_ice

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde