Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > dégroupage total ou non chez free?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'hésite à demander le dégroupage total chez free pour me débarrasser de l'abonnement france tel. Y a t'il parmi vous des utilisateurs heureux ou malheureux du dégroupage total chez free. Merci pour vos témoignages.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir,
pas de réponse à mon interrogation, dois je en déduire que personne sur ce forum n'a opté pour le dégroupage total chez free?
Tant pis pour moi, une réaction d'un client eut été la bienvenue

Répondre à COSTI

Mon cousin qui est chez free a paris n'a pas de problémes il a un débit de 20M il a la télé, l'adsl, et le téléphone illimité en degroupage total et il est en ravi !

Répondre à florian_304

Totalement heureux de mon degroupage total chez free. Je l'ai depuis 1 an et tout roule. J 'appelle tres peu quand meme avec mon fixe.

Répondre à fallpape

Je ne suis pas en dégroupage total, mais vu ce que j'ai lue dans des magasines ou sur internet sur le dégroupage total, y'a beaucoup de gens qui ne sont pas content et ils ont surtout de gros probléme pour revenir à FT alors fait attention !

Répondre à nicolas152529
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > dégroupage total ou non chez free?
Aller à :

Il y a 1191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens