Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec le cryptage des données sous xp pro

Problème avec le cryptage des données sous xp pro

Forum Logiciels : Problème avec le cryptage des données sous xp pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous j'ai un énorme problème..:
avant de formater mon ordinateur j'avais crypté les données et tout puis en formatant j'ai oublié de désactivé cette option qui ne m'apportait pas plus de sécurité d'ailleurs et après le formatage de mon ordi les données sont tjs la (elles sont sur un autre disque) mais quand je souhaite par exemple afficher une photo ça me met: aucun aperçu n'est disponible hors le fichier est bien présent. Donc quand je vais dans avancé sur les propriétés de la photo et que je désactive le cryptage on me refuse l'accès..
que faire svp ???
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

boot sur une autre partition de type ext2 ( unix ) et lit ton disque dur depuis cete partition. y a un soft ki permet de lire le fichier SAM ( la ou sont stocker les mdp de windows ) depuis cette partition ki tient sur une disqkette et ki se charge au demarrage bien sur.. tu dois pouvoir trouver qqc de similaire

Répondre à blade3655
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec le cryptage des données sous xp pro
Aller à :

Il y a 1532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens