Bonjour,
Je me propose de vous parrainer si vous souhaitez rejoindre Simyo.
Ceci vous donne un crédit de 5 euros lors de votre inscription (utilisable quand vous le souhaitez), ce qui correspond à 26 minutes d'appels. Le parrain obtient également un crédit de 5 euros, d’où mon annonce.
Il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante:
antoine.simyo@yahoo.fr
Un lien vous sera ensuite transmis.
Réponse garantie en moins de 12 heures (je vérifie mes mails plusieurs fois par jour).
Cordialement,
Antoine
Voici plus d’informations concernant l’offre Simyo :
# 0,19€ vers tous les opérateurs en France métropolitaine, hors numéros spéciaux
# Facturation à la seconde dès la première seconde pour les appels métropolitains
# 0,10€ le SMS en France métropolitaine, hors SMS surtaxés
# Portabilité gratuite du numéro ou choix de son numéro via une base de données de numéros
# A chaque rechargement, la période de validité est prolongée de 3 mois à partir de la date du rechargement.
# Votre ligne reste active 4 mois après la dernière consommation passée, elle peut donc rester active pendant une durée de 7 mois avec le crédit initial offert.
Recharges disponibles : de 10 à 60€, ponctuelles, ou automatiques (mensuelles ou par seuil) activables et désactivables à tout moment par le client sans surcoût.
Modes de rechargement (24h24, 7j/7) :
- Sur
www.simyo.fr, rubrique “Espace Client”.
- Depuis une ligne simyo en composant le 805 (appel gratuit)
Crédit de communication : valable 90 jours, quel que soit le montant et le mode de rechargement.
Options incluses :
- Présentation du numéro.
- Double appel.
- Alerte de seuil par SMS et par email activable par le client.
- Blocage de la consommation (sur certains types d’appels) sur demande.
- Limite de la consommation activable par le client.
- Suivi des consommations par SMS (22209), téléphone (809) et internet (
www.simyo.fr, rubrique « Espace Client »).
- Consultation du répondeur gratuite (808), même si le crédit est épuisé, durant toute la validité de la ligne en France métropolitaine.
- Serveur de rechargement (805) et de consultation du solde 24h/24, 7j/7 gratuitement.
- Accès au rechargement par Internet sur simyo.fr 24h/24h et 7j/7.
- Alertes conso à la fin du crédit, et à la fin de validité de la recharge et de la ligne (SMS et email).
- Appels vers l’étranger et en itinérance depuis l’étranger autorisés par défaut.
- Accès à l’Internet Mobile (e-mails & surf) avec un mobile compatible.
- Report du crédit non consommé à chaque rechargement si le rechargement intervient avant la fin de validité de la recharge.