Iphone 2g Dernière réponse : 4 Janvier 2010 16:54 dans Téléphonie mobile walkers54 22 Décembre 2009 22:09:56 iphon 2G deslimoké et djailbreaké fonctionnait bien. Mais depuis quelques jours il ne sonne ni ne vibre; il passe directement sur messagerie.que dois je faire ? Merci Autres pages sur : iphone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à walkers54 Lassé par la pub ? Créez un compte doboole Expert Téléphonie mobile 4 Janvier 2010 16:54:46 pour moi tu devrais faire une restauration et refaire un jailbreak c'est la meilleure solution | Alerter Répondre à doboole Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Iphone 2g> Contenus similaires : Tags : iPhone messagerie
walkers54 22 Décembre 2009 22:09:56 iphon 2G deslimoké et djailbreaké fonctionnait bien. Mais depuis quelques jours il ne sonne ni ne vibre; il passe directement sur messagerie.que dois je faire ? Merci Autres pages sur : iphone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à walkers54
doboole Expert Téléphonie mobile 4 Janvier 2010 16:54:46 pour moi tu devrais faire une restauration et refaire un jailbreak c'est la meilleure solution | Alerter Répondre à doboole