Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur

ordinateur

Forum Hardware : ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ! je vais m'acheter un odintaeur et je voudrai savoir si avec ses pièces la mon PC sera bon ou pas merci !!

AMD AHTLON 64 3200+ box s-939
carte mère MSI K8N NEO46F AMD S6939
1024 de DDR
discque dur de 160 GO seagate/maxtor 7200 TR 8 MO
carte video GEFORCE NX-6600-GT 128 MO DDR TV OUT
graveur DVD LG 16x DUAL GSA-4167RBB
cable rond 60 sm HD ATA 133
boitier ISP B9202CA 480 WATTS

voila mon PC sera t-il pas mal sinon quoi a changer ? merci d(avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca dépend de ce que tu veux en faire, si c'est pour jouer, je te conseillerais de changer ta carte graphique !!!

;-)

Répondre à manslipkorn

oui ca seré surtou pour du jeux !! il me faudré quoi comme carte alor ? en carte maximum : 200 euros

Répondre à todorov

tu achete un carte graphique de 256 Mo mais un bien puissante si tu n'abite pas loingt de paris va faire un tour cher les chinoi a la gare de lion

Répondre à alid12h

alid je vais t'apprendre quelque chose que l'on ma apprit une carte graphique ne se choisie pas que en regardant les mo il faut regarde la frequence
le 6600gt en 128mo elle est frequence a 1ghz en ddr3
et la 6600gt en 256 mo est frequence a 500mhz en ddr3 ce qui les rende equivalente alor que le prix a une difference de 100euros!!

Répondre à angel_fire77666

ba en fait deja je suis sur tours ( mais je monte defois sur paris )

mon budjet pour l ordinateur tout compri ( tour + ecran ) est de 750 euros a peu prés

Répondre à todorov
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur
Aller à :

Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens