Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reseau mac pc partage connection internet arrgggggg

reseau mac pc partage connection internet arrgggggg

Forum Accès Internet & Réseaux : reseau mac pc partage connection internet arrgggggg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello,
je dispose d' un pc sous windows xp connecté à la free box et d' un mac Ibook G4 sous tiger.Ces deux ordis sont connectés en resesau via le wifi .Jusque la aucun probleme les deux ordis peuvent echanger des fichiers.
Le probleme est que je veux partagé la connection web de mon pc et ainsi pouvoir y acceder via mon mon mac et la je n' y arrive pas.J'ai partagé ma connection internet sur mon pc.Voila les infos de mon reseau

Pc:
adresse 192.168.0.1
masque 255.255.255.0
dns : rien
passerelle rien

MAC
adresse 192.168.0.2
masque : 255.255.255.0
dns :212.27.53.252
212.27.54.252

Il manque la notion de passerelle sous mac ou alors je ne saisie pas un truc.En tout cas si vous connaissez la reponse merci de m' aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reseau mac pc partage connection internet arrgggggg
Aller à :

Il y a 674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens