Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Tous les premiers clients de Free se souviennent de la réputation que s’était taillée le fournisseur d’accès avec ses déconnexions intempestives et injustifiées, ainsi qu’un service pas toujours au meilleur de sa forme. Depuis, Les services se sont série Lire la suite
Les Numériques testent aujourd’hui deux kits CPL permettant de faire passer le signal Internet via son réseau électrique : « Les kits comprennent deux adaptateurs CPL (Courant porteur en ligne). On vous rappelle le principe : vous reliez ce Lire la suite
L’initiative, saluons-le, est française : la société Virtuoz va lancer prochainement sa nouvelle version de son concept Internet pour créer des doubles intelligents, baptisés les “Skaaz”. L’A.I. est parmi nous Ce concept se base sur l’utilisation de Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai procédé il y a peu à une réinstallation complète de mon système.
Depuis lors, le problème suivant survient sans crier gare :
Lorsque je me connecte à hotmail par exemple (mais ca le fait aussi avec d'autres sites), l'icône d'état de mon modem ADSL Speed Touch USB passe de verte (normal, connecté) à jaune. Et là, non seulement l'ordi est déconnecté du web, mais il ne voit même plus le modem, et je n'ai aucun moyen logiciel de le récupérer. Ma seule possibilité est de redémarrer.
Cela arrive aussi quand j'essaye d'uploader des photos sur photoweb, par exemple, mais pas quand j'uploade avec mon client ftp vers mon site...
En revanche, ce pb n'apparaît pas quand j'utilise Mozilla (mais celui-ci est inutilisable pour certaines connexions, c'est pourquoi il ne constitue pas une réelle solution à mon pb)
Pour info, je tourne sous XP pro, j'utilise ZoneAlarm, AVGuard. J'ai essayé de désactiver chacun d'entre eux, puis tous à la fois avant de me connecter, et le pb est tjrs là. Ils ne sont donc - apparemment - pas en cause.
Quelqu'un a-t-il un indice pour moi ?
probleme de modem, contactes le sav
Salut,
Essayes de mettre à jour ton driver de modem.
Ici
Aprés si tu veux du plus technique pour paramétrer ta connexion au mieux :
Ici pour test paramétrage de ta connexion
;-)
Merci Romano,J'aurais effectivement pu penser comme toi si le pb n'était survenu après une réinstallation complète du système, ce qui laisse supposer plutôt un pb logiciel, de pilote (pourtant réinstallé soigneusement, plusieurs fois), ou de sécurité...
A+
C
si tu es belge c est que ta ligne n est pas stable a 3.3 alors demande a belgacom de te la descendre a 1.1 et la plus de prob ( zé eu ce probleme )
Je ne suis malheureusement pas belge, mais j'ai suivi le conseil de DarwinZ69, cela semble marcher, ma version de Win XP a peut-être suscité une incompatibilité avec le pilote du modem, à confirmer donc. Je reste en Stand-by
Merci à toi Darwin
Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.