Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > FS20004 problèmes de config.. Help my

FS20004 problèmes de config.. Help my

Forum Sport / Course / Simulation : FS20004 problèmes de config.. Help my

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, premièrement la configue de mon PC est la suivante :

Processeur Intel Pentium D 830 (dual core) 3,0 Ghz.
Carte graph. Ati radeon x700se avec 256 Mo.
1024 Mo de RAM.
Disque dur de 250 Go vitesse : 7200 tpm.

Et voilà mon souci, depuis peu j’ai acheté flight simulator 2004 et je me demande pourquoi ça ram une chier avec les décors et les vues divers et pourtant j’ai configuré le jeu très en dessous de la moyenne et ça bug et reste très lent, de plus faut dire que c’est pas le premier jeu qui a de la peine a tourner sur ma bécane et je me demande bien pourquoi, juste encore une petite chose au niveau de la mémoire virtuelle elle est gérée par le système à env.1500 Mo pour sa taille maximale, faudrait-il modifier cette valeur…. Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > FS20004 problèmes de config.. Help my
Aller à :

Il y a 2753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens