Je C pas si je doit le croire !
Forum Santé / Amour : Je C pas si je doit le croire !
Bé moi enfait c'est c'est pa tout a fait pareil . Enfaint moi mon mec il me dit qu'il m'aime (sur msn messanger) et au college il me dit qu'il m'aime pa et tout (apres il me dit qu'il me diser ça parce que ils y avaient tous ses copins qui lui disé de laisser tomber) Désoler ce n'est pas simple a comprendre mais s'il y en a qui comprenne aider moi je ne sais pas quoi croire (il m'aime oui ou non )!!!
ci-apres, une copie de conversation MSN entre Kokinette et son copain...
(bip bip)Kokinette: Kikoo TLM! kiss-pink-kiss fleur! XD has now signed in.
17:02 Kokinette: Kikoo TLM! kiss-pink-kiss fleur! XD wrote: Kikoooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooo
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon amour g t'MMMMM!!!!! ...et toa?
17:03 Kokinette: Kikoo TLM! kiss-pink-kiss fleur! XD wrote: T la? lol
17:05 Kokinette: Kikoo TLM! kiss-pink-kiss fleur! XD wrote:allllllooooo? loooooooooooool!
17:10 Kokinette: Kikoo TLM! kiss-pink-kiss fleur! XD wrote: bon b1 pisk tu repon po, moa non plu! X( X(X(X(X(
17:23 Kokinette: Kikoo TLM! kiss-pink-kiss fleur! XD wrote: ... lol...
17:25 Kokinette: Kikoo TLM! kiss-pink-kiss fleur! XD wrote: jesper ke tu ma po priz o serieu nan? MDR...
17:26 Kokinette: Kikoo TLM! kiss-pink-kiss fleur! XD wrote: alor , tu m'M? lol
17:27 Kokinette: Kikoo TLM! kiss-pink-kiss fleur! XD wrote: hein? lol tu m'M dis? mdr...
17:28 Kokinette: Kikoo TLM! kiss-pink-kiss fleur! XD wrote: lol
(POUEEEEET!!!) NUDGE!!!!
17:29 Kokinette: Kikoo TLM! kiss-pink-kiss fleur! XD
has sent you a NUDGE!
17:30 Kokinette: Kikoo TLM! kiss-pink-kiss fleur! XD wrote: lol hihihihi lol.... bon ben tu m'M?
17:31 Nico_2007: il y a une taree qui me harcele! wrote: Mais oui bordel, je t'M, je t'M! me casse pas les couilles! je joue a CS la! ..putin!
17:32 Kokinette: Kikoo TLM! kiss-pink-kiss fleur! XD wrote: KIKOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
moa ossi je t'MMMMMMMMMMMMMMM!!! EXPLDR!!!
alors, tu m'M 1 c ca!
17:33 Kokinette: Kikoo TLM! kiss-pink-kiss fleur! XD wrote: lol, tu m'M? lol
Nico_2007: il y a une taree qui me harcele! has set his status OFFLINE
Mon Dieu. Et dire que c'est cette generation qui devra assurer la pérenité de notre espèce. On est pas dans la merde tiens.
*la msn team au pouvoir dans 30 ans*
-Monsieur le president, un conflit armé est peut être en train d'éclater. Notre ambassade à été prise pour cible. Vous devez réagir.
-Vous avez raison. Je vais contactez les services secret grace a msn messengeer.
"kikoo, lol xpldr. C'é mwa. Je voulé dé conseil parck enfaint ya la guerre."
"bé faut rien faire surtout."
"té sur?"
"non en fait ces mé copins qui veule qu'on laisse tombé."
-Monsieur il faut agir maintenant.
-C'est pas simple à comprendre mais s'il y en a qui comprenne aider moi je ne sais pas quoi croire.
-...
Merci Seigneur de m'avoir fait naitre avant cette generation d'assister, et que le créateur de msn messenger aille pourrir dans le 9ém cercle de l'enfer. Il a détruit notre civilisation.
C pa mal mé ça ne m'aide pa tp !!! arf et tt cas C pa mal !
tu sais dire je t aime pour un mec est souvent egal a la honte ( surtout a cette age ) !!! c est souvent vers 18 / 20 ans qu il commence a se dire si je l aime pourquoi je n aurais pas le droit de le montrer ..... je suis un mec et je peut te dire que nous aussi on est compliqué a comprendre des fois
merci beaucoup donc en fait on a juste de l'attirence l'un pour l'autre C ça ?
j ai pas dis ca !!!! l amour arrive a tout age mais nous (les mecs) ca nous coince de dire " je t 'aime" , on a peur que nos potes nous prenne pour un nul on a peur d avoir honte ...... peut etre qu il t aime mais attend a ce qu il te le dise en tete et non quand il sera avec ses potes !!! les mecs entrent dans l age cons super tot et en sort super tard
ok merci a ts !!!
Kokinette, tu as réussi à tout comprendre au post d'atryu sans froncer les sourcils pour comprendre ?
Ben, nous, c'est pareil quand on te lit ; évite le langage SMS, merci
C'est là qu'elle répond 'ben oui, t'es con toi ! c'est clair comme de l'eau de roche !", j'aurais l'air d'un vieux con :-(
Qu'est ce que je me sens dépassé ! (punaise 25 ans et déjà has-been)
ne te fait pas de souci szdavid, moi j'ai que 20ans et le post d'atryu m'a quand même provoqué une mini hémoragie cerebrale.
Par contre ce qui me fait rire ce sont les problèmes existentiels des jeunes (oh pinaise je parle comme un vieu) de nos jours. Mais où va le monde si ils sont pas foutu de reflechir sans avoir à passer par msn.
PS: En même temps, le fait que je fasse 4 soirée étudiante en 5 jour est peut être pour quelque chose dans ce desagrement cérebral sus cité.
C'est difficile les études...
Moi j'ai 21ans et ce genre d'écriture me donne également la migraine...
Il y a un réel décalage entre les jeunes d'aujourd'hui (eux) et ceux d'hier (nous).
Nous n'avions pas les portables, MSN,... Et quand je vois les ravages que ça produit, j'ai tendance à dire tant mieux pour nous !
J'aimerai bien voir leurs notes en français...
perso mais notes sont pas mauvaises mauvaises en français !
Moi j'ai pas la migraine, vu que je l'ai lit pas.
De plus, on est dans un forum et les long post ça m'énerve. Je trouve qu'Atryu fait de plus en plus de pavé que je lache à la premiere ligne.
De toute façon, c'est qu'un gros nul qui fait que de me copier, je suis 100 fois meilleur que lui.
Sinon, pour kokinette, t'es pas une chienne pour qu'on te traite comme ça. Alors l'espece de merde que t'appelle "copain", tu l'envoi se faire foutre et s'il revient tu lui met ton Poing dans sa gueule.
Mais enfaint,arreter d'ennuiller kokinette.elle ait gantile et vou aite maichants.
Je sais pas qui tu es mais en tout cas t'es gentil(le)
Figatelu, c'est un amour, comme nous tous d'ailleurs (si, si, même atryu ;-) ) à partir du moment où tu n'écris pas en sms :-p
les gars je vous rejoins je suis peut être plus jeune que vous (19 ans ) mais je supposrte pas le langage msn j'ai peur de l'avenir incertains que nous reservent cette generation de msniens
sinon kokinette debrouille toi et apprend a ecrire en français
on fait encore des dictées a l'école ?
parce que j'aimerais bien en lire quelques unes !
j'imagine la tète de certains de mes enseignants de l'époque qui viendraient jeter un oeuil sur le forum !
Y a rien a faire les jeunes sont foutus. Plus capable d'ecrire deux mots sans un seul raccourci. Ca m'eneeeeeeeeeerve. Pour reprendre une tres bonne citation de kleuck:l'avenirn'est plus ce qu'il etait! La premiere fois que j ai lu ca, je me suis dit:'tain il abuse quand meme. Au fil des jours, je me dit qu'il a pas forcement tort.
M'en vais ecouter du Wilson Pickett(R.I.P.) pour oublier tout ca!
message de kokinette
Bé moi enfait c'est c'est pa tout a fait pareil . Enfaint moi mon mec il me dit qu'il m'aime (sur msn messanger) et au college il me dit qu'il m'aime pa et tout (apres il me dit qu'il me diser ça parce que ils y avaient tous ses copins qui lui disé de laisser tomber) Désoler ce n'est pas simple a comprendre mais s'il y en a qui comprenne aider moi je ne sais pas quoi croire (il m'aime oui ou non )!!!
Traduction du message de kokinette:
Bonjour à tous!
Si vous me permettez de m’exprimer j’aimerai vous exposer quelque faits qui viennent de m’arriver.
Mon petit ami m’expose ses sentiments sur une messagerie via internet.
Par contre lorsque nous nous retrouvons au sein du cadre scolaire, il réfute tout en bloc, insinuant que ce sont ses camarades qui l’y ont poussé.
Je sais que cela peut paraître assez invraisemblable, mais si une personne veut me venir en aide, je l’accueillerai avec un grand plaisir.
Je ne sais plus ce que je dois penser, est il sincère lorsqu’il me dit qu’il m’aime?
Ahhhhh si les jeunes pouvaient s'exprimer ainsi...
Commentaire: C'est un petit merdeux ton keum, va voir ailleurs
Mais de toute facon , tous les garcons de cet age font leurs petits branleurs, style:"Oué moi G 1 KeupiN Mé C moi Ki Gere tt, jla Ti1 a La BagueT, j sui le Boss Moi!"
Conseil à la creatrice du topic: Avant de le larguer, fout lui bien la honte devant ses potes, c'est tout ce qu'il merite ce petit con.
Desolé de l'agressivité, mais depuis que je suis levé, j en ai marre des jeunes!
Je n'ai qu'une chose à dire :
"Sales jeunes! Fallait les tuer à la naissance!"(c) Isham
Non je déconne...
Je peux te donner deux conseils :
- Entrer dans notre nouvelle école : l'EDJ.
- Participer à Battle Royal (ou Battel Royal 2 mais je l'ai pas vu celui là) avec ta classe... C'est un jeu qui viens du Japon et c'est assez marrant !
| Citation :
|
Tu parles a qui là?
Complètement d'accord avec toi exoseth Battle Royal est un jeu qui devrait être obligatoire, précis pointu...
| Citation :
|
Tu parles a qui là?
[/quote]
A l'auteur du topic !
Tu croyais pas que je parlais à toi quand même ?!
Vous vous méprenez les gars, si on a en face de nous une génération de jeunes pareille, c'est pour nous montrer que leur parents ont été incroyablement laxistes dans l'éducation de leur progéniture (c'est sur que des gros hippies fumeurs de joints soixante-huitards on a fait mieux comme parents), maintenant je sais.
Je sais que mes gosses ils vont sacrément en baver à la maison, l'éducation à coup de boucle de ceinture va reprendre, les bonnes manières elles seront bien apprises et retenues (un gamin retords, menteur et éffronté devient bien plus doux et gentil après un séjour à la cave de 3 jours, enchainé, sans bouffe et sans teletubbies).
Même que mes gamins me diront "oui père" quand je leur pose une question, ils aideront les petites vieilles à traverser la rue et m'amèneront une binouze fraiche vite fait bien fait quand je serais en train de jouer à la plèyestéchonne 6 devant mon écran géant.
Tiens d'un coup l'avenir semble un peu mieux, surtout avec un PS6...
Désolé...
Désolé... #2
Desolé, il me manque quelques neurones aujourd'hui!
Moi je dis c'est la faute des femmes qui se sont battues pour avoir le droit de travailler comme tous les hommes.
Voilà le résultat!! Les gosses sont lachés comme ça dans la nature.
Moi quand j'aurai des gosses et bien mon homme a intérêt de travailler comme un sagouin qu'il ose même pas imaginer que je cherche un taff. Et puis le soir il aura pas intérêt à être fatigué ou avoir la migraine, parceque tout les soirs je l'attendrai dans notre nid d'amour, prête à réaliser tous ses fantasmes
| Citation :
|
Moi je suis d'accord !
On signe où ?
Juste là où il y a la croix:
X
| Citation :
|
Un jour mon amour m'a dit ça.
Elle a été hospitalisé 6 jours ensuite pour une machoire brisée.
Non, mais ho, elles veulent de l'égalité, elles en ont, y compris pour les poings dans la gueule.
On est pas des esclaves, que se soit au niveau travail qu'au niveau sexe.
| Citation :
|
Loin de moi l'idée de considérer les hommes commes des esclaves sexuels. Mon "intonnation" lors de mon précédent post était certes quelque peu autoritaire, mais je peux t'assurer qu'il n'en est rien. Le sexe reste un geste de gratitude à l'égard de mon cher et tendre. Je lui montre grâce à cela combien je le vénère et oh comment j'admire son courage et sa virilité (surtout)
| Citation :
|
Un jour mon amour m'a dit ça.
Elle a été hospitalisé 6 jours ensuite pour une machoire brisée.
Non, mais ho, elles veulent de l'égalité, elles en ont, y compris pour les poings dans la gueule.
On est pas des esclaves, que se soit au niveau travail qu'au niveau sexe.
[/quote]
Trop fort Isham !!! J'ai encore mal aux abdos tellement j'ai rigolé !
Isham number one sur les relations homme/femme !
| Citation :
|
(le vieux smiley tout naze)
Exoseth <== J'ai signé là où il y avait la croix !
c'est vrai qu'il est tout pourri le smiley!!
bon t'as signé chouette on commence à s'amuser quand?
| Citation :
|
Si t'es bonne (en français, bien sûr), tu n'as pas dû encore voir l'ironie...
"Pourquoi les femmes mangent du chocolat?
Pour être sures d'avoir au moins un orgasme par jour"
Excellente !
La mienne c'est le Kiwi en fait (c'est du à une allergie en réalité), donc c'est pas tous les jours.
Mais les méthodes archaïques ont fait leurs preuves, et fonctionnent encore trés bien.
Moi aussi suis allergique au kiwi, mais ça n'a pas les mêmes répercutions que le chocolat.
| Citation :
|
j'adore !! MAIS notes sont pas mauvaises !!!
Tu aurais du faire attention .... "mes notes" on dit !!!!!
C'est vrai que ça, ça valait le coup de re up le topic ...
z'ont que ça à afire ou bien? ralalalala vous feriez mieux d'aller cours la gazelle ou les dindon. Profitez de vos hormones pendant qu'il en est encore temps
D'aller cours la gazelle ou les dindons ??
Désolée, je ne sais pas la signification de cette expression ...
(Wah trop fun vive me hormones, j'écris avec le clavier sur les genoux !)
gazelle et dindon c'est juste pour pas dire courrir apres les bite et les founes (pour pas paraitre vulgaire)
A mon avis, si ton mec te dit par msn messenger qu'il t'aime c'est qu'il t'aime! C'est obligé, on ment pas sur msn, on s'exprime vraiment avec le coeur! Même si en face ne le répète pas, il est obligé il peut pas perdre tous ses potes non plus!
Tiens on va faire comme dans les chaînes: si tu es l'auteur de ce topic, arrête-toi là...[/size]
PS (;-)) : ou alors c'est un gros con foireux qui est incapable de dire quelque chose de sensé sur ce qu'il ressent, qui réagit uniquement en fonction de ses abrutis de potes, en bref il a le QI d'une huître et la maturité sexuelle de mon petit cousin (qui fête dans un mois son dixième anniversaire).
| Citation :
|
c'est claire! sur MSN, on est VRAIS et HONNETES!
ca motre la veritable personalite ainsi que les capacites cerebrales des gens! ...j'adore MSN!
moi, d'Ailleurs, c'est tout le contraire! sur MSN, je traite ma copine comme la derniere des raclure de bidet!
"spesse 2 konace lol! ta 1 terr e a teu pointer c/mwa ds 10min pr me tayer 1 pipe sinan chteu pett la gle fasson Isham! mdr XD XD
)))))"
..et des qu'elle est la, je lui dit:
"bonjour mon amour! comme tu est belle aujourd'hui! viens que j ete fasse un gros calin! ...
... heu.. et pour cette pipe? on fait ca tout de suite, ou apres le cafe?"
Ca dépend, si le goût du café est plus fort faut finir sur le café...
:-) Salut, je vais essayé d'être bref. L'amour est une chose qui se prouve. Le dire c'est trés simple, le prouver c'est tellement plus merveilleux. ;-)
C'est vrai que ça a le mérite d'être bref...heureusement...
moi 1 jour 1 mec ma fait parreille et il ma di que il maimè mai c psk il di que les gens parle tros
moi je te di que il te kiff a mort si il te f sa
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.