Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche logiciel de composition de musique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour ! je suis une auteur-compositeur en herbe mais vraiment en herbe ^^ cepandant je voudrai que vous me proposiez un logiciel français et gratuit pour copposer sur des partitions. si vous envez un super bien en anglais c'est pas très grave mais j'en veux un gratuit absolument ^^
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ps- je voudrai juste copposer des partitions pour piano ^^ pas de guitare ni rien d'autre ;-) |
|
Plus d'informations
|
Salut essaye ici en cherchant bien tu trouvera peut étre ton bonheur. ;-) Message édité par Loni le 08-03-2008 à 22:14:26 |
|
Plus d'informations
|
slt celine voila mon msn *@hotmail.fr tu te di compositrice en herbe j'aimerais en savoir plus sur tes composition histoire que tu m'aide pour crere une composition merci d'avance Message édité par Loni le 08-03-2008 à 22:14:00 |
|
Plus d'informations
|
slt celine voila mon msn *@hotmail.fr tu te di compositrice en herbe j'aimerais en savoir plus sur tes composition histoire que tu m'aide pour crere une composition merci d'avance Message édité par Loni le 08-03-2008 à 22:14:08 |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été fermé par Lonithe1 --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev