Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [IDN][Suggestion] Vos Derniers Topics... Pour les News. =]

[IDN][Suggestion] Vos Derniers Topics... Pour les News. =]

Forum Discussions Générales : [IDN][Suggestion] Vos Derniers Topics... Pour les News. =]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello, c'est encore moi. =D

Voilà, alors je me demandais si il était possible de pouvoir afficher les liens vers les news auxquelles on a répondu, comme pour les topics.

Ce serait sympa de pouvoir savoir ou retrouver où on a posté.

Par contre, je me suis dit que, vu que les posts des news sont pas comptés (au compteur) c'est peut-être pas "enregistré" quelque part (j'en sais rien comment ça marche exactement ¬_¬)

Alors... Possible ou pas ?

(je sais pas si il y a eu un topic sur ça, mais là personnellement j'ai rien vu)[/size]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Idée intéressante, en effet;
Tu es sûre que nous ne prenons pas en compte les posts d'une news ?

mais bon, c'est plus facile de s'y retrouver avec dans des news que dans un forum, en général ;-)

PS : bon 2000ème post :-)

Répondre à szdavid

En parlant de news, il est où onigri ? J'ai remarqué que ce n'était pas lui qui les écrivait ces derniers jours...

Répondre à Exoseth

Je suis d'accord pour cette idée. Ca serait bien d'afficher les posts des news dans notre profil.

Il me semble qu'ils sont comptabilisés.

Répondre à M2k@idn

Citation :

Tu es sûr que nous ne prenons pas en compte les posts d'une news ?

(oui je sais ça saute pas aux yeux XD)
Ben une fois j'avais posté, et j'avais bien fait attention de regarder mon compteur, et il avait pas bougé. Enfin peut-être que ça a changé depuis ^^'

Et au fait, pourquoi est-ce qu'on peut plus soumettre de liens dans l'annuaire ? (il y a rien, pas de bouton ou autre pour ça =| )

Citation :

PS : bon 2000ème post

J'avais même pas fait gaffe que j'en étais à mon 2000ème post tiens . . . ^^'

Répondre à Skan@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [IDN][Suggestion] Vos Derniers Topics... Pour les News. =]
Aller à :

Il y a 2768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens