Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Décés de Wilson Pickett

Décés de Wilson Pickett

Forum Musique / Radio : Décés de Wilson Pickett

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nouvelle sur Le monde

Moi ça me fout les boules.
Un mec qui a écrit (avec STeve Cropper il me ssemble) un truc comme "In the midnight hour" ne devrait pas avoir le droit de mourir-à 64 ans en plus merde merde merde....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila une journée qui débute mal.
wilson pickett,un grand nom de ce que l'on appelait alors rythm'n blues aux cotés d'otis redding,aretha francklin,sam and dave,percy sledge marvin gaye etc...
je ne saurai trop conseiller aux amateurs de l'ersatz qu'on ose nommer r'n b d'écouter mr pickett.

Répondre à tonton2

beaucoup de respect pour ce monsieur de la musique : il rejoint le pantheon des légendes. Adieu Wilson

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

C'était au temp ou le rythm'n blues rimait avec "incantatoire", ou les chanteurs criaient comme un pasteur en transe pendant son preche.

R.I.P.

Répondre à Isham

Picket avait une voix pure et transpercante.Mais je lis qu'il n'avait que 64 ans? ca me semble jeune quand meme.

Répondre à Figatelu

ou que tu sois wilson, repose en paix.............
A.

Répondre à toon23

Ouh j'ai honte je ne le connaissais pas :oops: merci de me l'avoir fait connaître.
Et à ce que je vois j'ai raté quelque chose de bien!

Tains je vais me procurer une de ses chansons pour voir comment c'est.

Répondre à pantero

Ca me fait penser à la claque que j'ai pris lors du décés de SRV (même si il est surfait etc...)
J'étais à l'armée, c'étaient mes classes, vous imaginez le bonheur, et j'apprends ça....

Répondre à kleuck

Tu as fait l'armée? laisse tomber. Je me suis juré des l'age de 5 ans que je ne ferais pas l'armée et j'ai reussi.Personne ne me donne d'ordres,personne ne controle mon rasage,personne ne me fout tout seul dans une foret seul en pleine nuit,personne ne me force a courrir etc...
J'emmerde les militaires,race infecte de moutons meprisables que l'on bouge comme un pion.
J'emmerde les caves qui se croient superieurs parce qu'on les a nommés caporals et surtout,j'emmerde le drapeau qu'ils saluent tous les matins meme si ils ont la gueule de bois...

PS adieu Wilson,on t'amait bien.

Répondre à Figatelu

J'ai entendu le décès de Wilson Pickett ce matin à la télé. Je suis de la nouvelle génération, je ne l'ai donc pas connu, et c'est dommage car le court extrait de chanson qu'il ont diffusé en passant la nouvelle avait l'air bien. Paix à son âme ...

Répondre à Broskow

Citation :

Kleuck a écrit :
Ca me fait penser à la claque que j'ai pris lors du décés de SRV (même si il est surfait etc...)
J'étais à l'armée, c'étaient mes classes, vous imaginez le bonheur, et j'apprends ça....

oups ! stevie ray vaughan double oubli dans le topic "hommage" et celui ou nous parlons de nos titres et musiciens préférés.

Répondre à tonton2

Citation :

alexbroskow52 a écrit :
J'ai entendu le décès de Wilson Pickett ce matin à la télé. Je suis de la nouvelle génération, je ne l'ai donc pas connu, et c'est dommage car le court extrait de chanson qu'il ont diffusé en passant la nouvelle avait l'air bien. Paix à son âme ...

J'ai 25 ans et c'est pas de ma génération Wilson Pickett. Mais c'est un artiste de la Soul des années 60, donc t'es obligé de connaitre quand tu es mélomane.
J'écoute beaucoup Miles Davis et Beethoven en ce moment, ça veut pas dire que j'ai 70 ans ou 300 ans.

La musique n'appartient à aucune génération, elle n'appartient qu' a ceux qui se cultive et qui s'informe et qu'il la "recherche".

Répondre à Isham

Isham,j'adore Beethoven,notement les 9 symphonies,les sonates pour piano et le concerto empereur.tu ecoutes quoi en ce moment ?

Répondre à Figatelu

Moi mon préféré c'est "Eroica"

Répondre à Isham

figatelu, ecoute "ou c'est que j'ai mis mon flingue" de renaud.........
A.

Répondre à toon23

Citation :

toon23 a écrit :
figatelu, ecoute "ou c'est que j'ai mis mon flingue" de renaud.........
A.

Ouais,tu peux ecouter "la deche,le twist et le reste" de Hubert Felix Tiefaine

Répondre à Figatelu

Citation :

tonton2 a écrit :
[quote]
Kleuck a écrit :

oups ! stevie ray vaughan double oubli dans le topic "hommage" et celui ou nous parlons de nos titres et musiciens préférés.
[/quote]Steevie ray Vaughan est mort ???

Répondre à Figatelu

je n'arrive pas toujours a savoir quand tu es sérieux ou quand tu plaisantes figatelu ;-)
mais oui il est mort il y a une quinzaine d'année dans un crash d'hélico.

Répondre à tonton2

Je te jure que je ne savais pas.un crash d'helico ? tu es sur que tu confond pas avec Balavoine? 8-)

Répondre à Figatelu

27/08/1990
Décès de Stevie Ray Vaughan
East Troy Wisconsin Etats-Unis
d'un accident d'hélicoptère juste après un concert

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Décés de Wilson Pickett
Aller à :

Il y a 3441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens