Décés de Wilson Pickett
Dernière réponse : dans Divertissement
Nouvelle sur Le monde
Moi ça me fout les boules.
Un mec qui a écrit (avec STeve Cropper il me ssemble) un truc comme "In the midnight hour" ne devrait pas avoir le droit de mourir-à 64 ans en plus merde merde merde....
Moi ça me fout les boules.
Un mec qui a écrit (avec STeve Cropper il me ssemble) un truc comme "In the midnight hour" ne devrait pas avoir le droit de mourir-à 64 ans en plus merde merde merde....
Autres pages sur : deces wilson pickett
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu as fait l'armée? laisse tomber. Je me suis juré des l'age de 5 ans que je ne ferais pas l'armée et j'ai reussi.Personne ne me donne d'ordres,personne ne controle mon rasage,personne ne me fout tout seul dans une foret seul en pleine nuit,personne ne me force a courrir etc...
J'emmerde les militaires,race infecte de moutons meprisables que l'on bouge comme un pion.
J'emmerde les caves qui se croient superieurs parce qu'on les a nommés caporals et surtout,j'emmerde le drapeau qu'ils saluent tous les matins meme si ils ont la gueule de bois...
PS adieu Wilson,on t'amait bien.
J'emmerde les militaires,race infecte de moutons meprisables que l'on bouge comme un pion.
J'emmerde les caves qui se croient superieurs parce qu'on les a nommés caporals et surtout,j'emmerde le drapeau qu'ils saluent tous les matins meme si ils ont la gueule de bois...
PS adieu Wilson,on t'amait bien.
Citation :
Kleuck a écrit :
Ca me fait penser à la claque que j'ai pris lors du décés de SRV (même si il est surfait etc...)
J'étais à l'armée, c'étaient mes classes, vous imaginez le bonheur, et j'apprends ça....
oups ! stevie ray vaughan double oubli dans le topic "hommage" et celui ou nous parlons de nos titres et musiciens préférés.
Citation :
alexbroskow52 a écrit :
J'ai entendu le décès de Wilson Pickett ce matin à la télé. Je suis de la nouvelle génération, je ne l'ai donc pas connu, et c'est dommage car le court extrait de chanson qu'il ont diffusé en passant la nouvelle avait l'air bien. Paix à son âme ...
J'ai 25 ans et c'est pas de ma génération Wilson Pickett. Mais c'est un artiste de la Soul des années 60, donc t'es obligé de connaitre quand tu es mélomane.
J'écoute beaucoup Miles Davis et Beethoven en ce moment, ça veut pas dire que j'ai 70 ans ou 300 ans.
La musique n'appartient à aucune génération, elle n'appartient qu' a ceux qui se cultive et qui s'informe et qu'il la "recherche".
Citation :
tonton2 a écrit :
Citation :
Kleuck a écrit :
Ca me fait penser à la claque que j'ai pris lors du décés de SRV (même si il est surfait etc...)
J'étais à l'armée, c'étaient mes classes, vous imaginez le bonheur, et j'apprends ça....
oups ! stevie ray vaughan double oubli dans le topic "hommage" et celui ou nous parlons de nos titres et musiciens préférés.
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci de me l'avoir fait connaître.