ouais je voudrais avoir un icon de meteo Dernière réponse : 20 Janvier 2006 14:31 dans Logiciels de bureau djidjidji 20 Janvier 2006 00:58:32 je voudrais avoir un icon de meteo sur ma barre de tache!!!! :-? mais jen ai pas trouver un qui est bon et qui indique en celcius! s.v.p. si vous en connaissez un donner le moi merci!!! :-) Autres pages sur : ouais voudrais icon meteo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à djidjidji Lassé par la pub ? Créez un compte Netopia_77 20 Janvier 2006 12:47:09 Si t'installe bearshare, t'auras un adwear qui le fait mdr :-P | Alerter Répondre à Netopia_77 Exoseth Expert Logiciels 20 Janvier 2006 14:31:07 Avec Firefox, tu as une extensions qui s'appelle Forecast. C'est très pratique, en français et totalement paramétrable ! Tu trouveras ça ici | Alerter Répondre à Exoseth Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>ouais je voudrais avoir un icon de meteo> Contenus similaires : Tags : icon ForumMaps meteo ForumLogiciel pour la meteo ForumCode pour la meteo ForumMeteo google solutionsPerdu icone meteo iphone 4 ForumMeteo logiciel ForumCodes meteo ForumMeteo icone solutionsIcone meteo bureau ForumProgramme meteo Voir plus
djidjidji 20 Janvier 2006 00:58:32 je voudrais avoir un icon de meteo sur ma barre de tache!!!! :-? mais jen ai pas trouver un qui est bon et qui indique en celcius! s.v.p. si vous en connaissez un donner le moi merci!!! :-) Autres pages sur : ouais voudrais icon meteo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à djidjidji
Netopia_77 20 Janvier 2006 12:47:09 Si t'installe bearshare, t'auras un adwear qui le fait mdr :-P | Alerter Répondre à Netopia_77
Exoseth Expert Logiciels 20 Janvier 2006 14:31:07 Avec Firefox, tu as une extensions qui s'appelle Forecast. C'est très pratique, en français et totalement paramétrable ! Tu trouveras ça ici | Alerter Répondre à Exoseth