Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche le titre d'un vieux film d'horreur année 80
Mot :    Pseudo :           

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu enfant sur canal+ ds les années 80:
je n'ai pas bcp de piste mais je vous donne celle que j'ai:
Si je me souviens bien le film se passe avec de jeunes adultes hommes femmes et ils st ensemble, et à un moment si je me souviens bien ils prennent tous une barque ds une riviere brumeuse le soir et atterissent sur la terre ferme et decouvre une sorte de maison en bois ou barraque bien sombre et glauque et c'est la qu'ils sont enfermé ds cette barraque avec une sorte de monstre super flippant hyper affreux(humanoide) qui les tue et les mange je crois les uns apres les autres et en fait a la fin il ne reste plus qu'une fille vivante et c'est la que je me souviens de cette scene:
le monstre la poursuit et essaie de defoncer une porte alors la fille monte des escaliers ou au bout il y a une autre porte qu'elle a du mal a ouvrir alors que le monstre defonce la porte...en fait c'est a ce moment la que mes parent a l'epoque on eteins la tele et m'ont dit d'aller me couché et j'ai pas pu voir la suite!!!
Voila je sais que c'est maigre comme info mais je me souviens que de ces bribes:
je sais que ce film jouait vachement sur le suspense et faisait vachement peur malgre un scenar qui a l'air assez classique.
Donc je vous en supplie si ca vous dit quelquechose dite le moi s'il vous plait!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

sadenoe a écrit :
Si je me souviens bien le film se passe avec de jeunes adultes hommes femmes et ils st ensemble, et à un moment si je me souviens bien ils prennent tous une barque ds une riviere brumeuse le soir et atterissent sur la terre ferme et decouvre une sorte de maison en bois ou barraque bien sombre et glauque et c'est la qu'ils sont enfermé ds cette barraque avec une sorte de monstre super flippant hyper affreux(humanoide) qui les tue et les mange je crois les uns apres les autres et en fait a la fin il ne reste plus qu'une fille vivante et c'est la que je me souviens de cette scene:
le monstre la poursuit et essaie de defoncer une porte alors la fille monte des escaliers ou au bout il y a une autre porte qu'elle a du mal a ouvrir alors que le monstre defonce la porte..

EN fait ce resumé s'applique a 80% des films d'horreur...

Répondre à dtcmaster

Je sais,ca y est j'ai retrouvé le titre il me semble qu'il s'agit du film "the slayer"
Apparemment c'est une rareté!!
Je l'ai vu petit et il m'a vraiment fait peur!!

Répondre à sadenoe
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche le titre d'un vieux film d'horreur année 80
Aller à :

Il y a 1838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens