mon DD est formater, et je n arive pas a réinstallé xp avec le cd.
Au demarage , le cd ne veu pa se lancer , et :
_ soit il redemare après qu il me demande d apuiyer sur n importe kel touche
_ soit il bloque sur la page avc un tiret qui clignote
précision: j ai installé du nouveau matos , telle qu'une carte mere, un proc, et une carte graphik et de la ram ( processeur et ram installé et tester par le fournisseur a mongallet)
carte mere : asus sli deluxe s939
proc: amd 64 3500+
carte graph: gygabyte x 800 gto en pci expresse
Et c'est la premiere fois que je fais ce genre d'intallation
merci d'avance pour toute aide a se sujet
Cela se peut que tu sois obliger d'installer des pilotes de prise en charge de disque dur pour pouvoir installer xp. Pour ton problème je ne vois pas vraiment, vérifie si ton cd est en parfait état parce que windows xp est très capricieux face à cela je ne sais pas pourquoi, peut-être les données sont trop concentrées!!!
Essais dans un autre lecteur pour voir.
Vérifie aussi l'odre de lancement en selectionnant bien le lecteur CD en 1er.
Au pire, fais comme moi, achete un DD externe, installe XP dessus. Le jour où tu as besoin de reformater ton pc et de réinstaller tu peux passer par le DD externe, cela facilite grandement les choses.
L'avantage de faire cela, c'est que tu peux installer XP sur le DD chez un pote par exemple et le ramener chez toi pour finir l'install de là.
ouè mai le probleme c ke sa me fai chier de racheter du matos, car en se momen , g plus de tunes...
sinon pour le cd , il a pa de problem, il marche , j en suis sur , et oui j ai changer l ordre et mis cd rom en first.
jv quand meme essayer de changer de lecteur car jen est un otre sous la main.
merci du conseille , jvous tiendrai o courant, et si quelq un a dotre idée, il est le bienvenue
j ai kiffer
J ai passer des nuit blanche a resoudre se probleme , et finalement , tu avai raison , c etait un probleme de lecteur.
Un grand merci a toi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.