je ne vais pas faire dans l originalité , moi j aime une fille je suis accro .... seulement y a 2 ans une nana qui me promettait les memes choses s est bien foutu de moi ???? cette fois je sens que c est different mais je n arrive pas a retrouver confiance en moi , en fait je crois que dès que je tourne le dos elle va voir ailleurs , j arrete pas de me faire des films ...... est ce que quelqu un a des conseils pour que je retrouve confiance en moi
Bah qu'est ce que tu veu que je te dise? Arrete de te faire des films, c'est tout! Toutes les nanas sont pas pareils! Moi j ai eu ce genre de situation, mais maintenant je suis avec une autre et tout va bien! C'est pas parceque une pomme est pourrie que l'abre entier est vérolé
j ai quand meme peur que sa casse avec mes conneries le pire c est que je suis conscient que c est lourd ....... je l aime comme un dingue le truc c est de savoir si il y a moyen de reprendre confiance
T'as de la chance, je suis naze, je vais pas te sortir de conneries (par contre Atryu, il va jouer sur les mots avec "films" j'en suis sur).
C'est un boulot sur toi meme qu'il faut que tu fasses. Oublie l'autre fille, si tu as ces sentiments c'est que tu penses encore à elle.
Ne te dis pas que parce qu'elles sont du meme sexe, elles agissent de la meme manière.
atryu a écrit:
c'est ce que je dis a Steven Spielberg a chauque fois qu'il nous sort une de ses merdes dont lui seul a le secret!
serieux! Steven, arrrrrRRRRretes de faire des films!
Vous avez vu, je lis dans ses pensées à l'autre bouffeur de petit suisse au sushis !
J'ai dis à 1h20, qu'il allait faire un jeu de mot sur les "films"... il débarque à 1h22 et fais la vanne sur les "films".
Purée je suis le meilleur !!
@Parano:Tu sais tres bien quoi faire , tu viens juste ici pour qu'on te confirme tes appréhensions.
j ai vu !!! c est vrai que j e m attendais autre chose ;-) mais bon je sais pas quoi penser !!!! je l aime et je veux qu elle soit heureuse avec moi .....
je suis tout a fait d'accord avec gonzo_426, chaque personne est différente, que ce soit femme ou homme. Peut etre qu'elle est comme la précedente, mais si tu ne tente pas ta chance avec elle, tu ne le sauras jamais.
mieux vaux avoir une deception, çà fait partis de l'expérience, que des regrets. Imagines que tu te soit trompé et que tu la revois un jour heureuse avec quelqu'un d'autre.
pour reprendre confiance moi je connai qun seul truc vraiment éfficace un art matiale mais sa marche pas en amour le seul conseil que je puisse te donné cest de lui demendé de t'épouser mdr !
si tu aimes vraiment cette fille fais lui confiance et si t'y arrives pas alors tu l'aime pas vraiment car on peut pas ne pas avoir confiance en la personne et l'aimer en même temps. et si on t'as déjà trahi eh bien dit toi qu'il faut de tout pour faire un monde (y a des traîtres comme il y a des gens honnêtes alors arrêtes de te faire des filmes et de gâcher ta vie et lance toi avec cette fille fais lui confiance).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.