Voila mon graveur dvd est un plextor px708a et etant forcé de constater que le graveur ne reconnait plus aucun type de cd(d'ailleurs comme de nombreux possesseur de ce modele), j'hesite encore mais je compte m'acheter un graveur de cd uniquement car la gravure dvd du plextor fonctionne très bien.
Donc j'aimerai etre conseillé sur les meilleur graveur cd du moment histoire de pas me planter.
Cette question a peu etre ete posée des millions de fois mais je n'ai rien trouvé de recent a ce sujet.
Alors si quelqu'un pouvait m'orienter ce serait cool!!
Salut,
je ne sais pas si il y a vraiment de meilleur graveur mais il y a des marques préférable à d autres. J ai un lite-on depuis bientôt 4 ans et jamais eu de soucis avec (pourtant il grave beaucoup) et j ai eu un samsung qui à lâché au bout de 24 heures sans en avoir fait une utilisation excessive...
Les Pioneer et les Plextor sont les mieux.
Perso pour graver que des cd, les LG je trouve qu'ils sont très bon et pas cher (20€ t'en as un milieu de gamme)...........
J'ai eu 2 Yamaha et y'a rien à dire.
J'ai un samsung et il marche bien depuis 3 ans
Merci mais plextor j'en ai un et apparemment c'est pas top top(ne lis plus et ne grave plus aucun type de cd, fonctionne uniquement avec les dvd)!! dc meilleur graveur j'ai un gros doute la dessus.
Mais vous auriez pas des modele precis a me conseiller svp en graveur cd uniquement?
juste une question?
t'en cherche 1 interne?
d'un coté tu peux aussi trouver des graveurs DVD à moins de 50€
ouai mais je prefere prendre un graveur cd car ca m'arrange aussi.
Puis si j'achete un graveur dvd pr qu'il me plante encore une fois pour les cd ca le ferai pas!!
A priori sur les graveurs cd je n'ai jamais eu aucun problemes dc je pense que c'est une bonne solution puis c'est un peu moins cher.
Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.