Problème d'écran avec call of dutty 2 et autres jeux
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tout le monde,
Et comme d'habitude dès que j'ai un problème après avoir longuement réfléchis et essayé plusieurs tentatives de réparations, je m'adresse à vous car vous etes vraiment les meilleurs!
Voila, j'ai un pc (amd 2800+,une carte graphique Ati rédéon 9250, 1go de ddr etc..)
Mais le problèeme est la que lorsque j'installe un jeu( genre call of duty2, madden..), tout se passe bien jusqu'à la fin de l'installation mais dès que j'essaie dejouer boum un écran tuot noir,j'ai le son mais pas d'image!
Comment cela se fait?Quelqu'un a-t-il dèjà eu ce probleme.
Merci de m'aider..
En vous remerciant d'avance. :-)
Et comme d'habitude dès que j'ai un problème après avoir longuement réfléchis et essayé plusieurs tentatives de réparations, je m'adresse à vous car vous etes vraiment les meilleurs!
Voila, j'ai un pc (amd 2800+,une carte graphique Ati rédéon 9250, 1go de ddr etc..)
Mais le problèeme est la que lorsque j'installe un jeu( genre call of duty2, madden..), tout se passe bien jusqu'à la fin de l'installation mais dès que j'essaie dejouer boum un écran tuot noir,j'ai le son mais pas d'image!
Comment cela se fait?Quelqu'un a-t-il dèjà eu ce probleme.
Merci de m'aider..
En vous remerciant d'avance. :-)
Autres pages sur : probleme ecran call dutty jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
je ne connais pas madden, mais call of duty 2 demande une carte graphique assez récente, et ça ne m'étonnerait pas que ta 9250 soit incompatible avec ce jeu.
Si tu peux essayer une carte graphique plus récente (celle d un pote) pour voir si le problème est toujours là ou pas, si il n y est plus, il te restera plus qu'à investir dans une carte graphique (6600GT pas trop chère et performante)
je ne connais pas madden, mais call of duty 2 demande une carte graphique assez récente, et ça ne m'étonnerait pas que ta 9250 soit incompatible avec ce jeu.
Si tu peux essayer une carte graphique plus récente (celle d un pote) pour voir si le problème est toujours là ou pas, si il n y est plus, il te restera plus qu'à investir dans une carte graphique (6600GT pas trop chère et performante)
J'ai aussi le même problème!
Le jeu marche niquel en multi mais en solo écran noir au lancement de la partie mais aevc le son qui marche.
Ma config:
pentium 4 2.4 ghz
512 mo de ram
Nvidia geforce FX 5200 avec 128mo que j'ai mis à jour
Et j'ai cherché partout la solution au problème, sans résultat...
Merci d'avance!
Le jeu marche niquel en multi mais en solo écran noir au lancement de la partie mais aevc le son qui marche.
Ma config:
pentium 4 2.4 ghz
512 mo de ram
Nvidia geforce FX 5200 avec 128mo que j'ai mis à jour
Et j'ai cherché partout la solution au problème, sans résultat...
Merci d'avance!
j'ai un probleme un peu dans le genre ( enfin un pote)
il a une 6600 gt, A64 3000+ et 512 pc3200 ram :
bf2 1024*768 aucun pb
Cod2 600*480 ca rame a mort !!!
meme avec toutes lestextures au mini les filtres retirés etc ...
j'ai aucune idée de la cause de ce ramage plutot chiant ( il est blasé sont pc est neuf et cod marche que en mini ^^)
il a une 6600 gt, A64 3000+ et 512 pc3200 ram :
bf2 1024*768 aucun pb
Cod2 600*480 ca rame a mort !!!
meme avec toutes lestextures au mini les filtres retirés etc ...
j'ai aucune idée de la cause de ce ramage plutot chiant ( il est blasé sont pc est neuf et cod marche que en mini ^^)
je crois qu'il ya une option qui fait grave ramer (j'ai vu ça l'autre jour )je crois que ça s'appelle directx7forcemod, si c'est ça, je crois qu'il faut le desactiver (ou l'activé, je sais pas trop) et réessaie
car j'ai vu que cette option fesait ramer le jeu avec une CG moyen/bas de gamme( moije l'ai pas trrouvée dans le jeu, donc je sais pas ou elle est)
et pour les autres, dsl je sais pas du tout, créez un topic pour vous
car j'ai vu que cette option fesait ramer le jeu avec une CG moyen/bas de gamme( moije l'ai pas trrouvée dans le jeu, donc je sais pas ou elle est)
et pour les autres, dsl je sais pas du tout, créez un topic pour vous
Salut, j'ai eu exactement le mçeme problème avec ma cg ge force 4mx 4400 qui n'était pas suffisante.
J'ai acheté une ATI RADEON 9250 , 256Mo et ca marche nickel !
Donc je pense que tu dois aussi changer de cg.
Enfin , c'est juste mon avis perso car ca a marché chez moi.
Tiens nous au courant.
A+
Davy
J'ai acheté une ATI RADEON 9250 , 256Mo et ca marche nickel !
Donc je pense que tu dois aussi changer de cg.
Enfin , c'est juste mon avis perso car ca a marché chez moi.
Tiens nous au courant.
A+
Davy
ba les pilotes de ma carte sont à jour je crois. j'avais pris celui du site nividia. Et quand je fais chercher des pilotes dans système tout ca... et ba il en trouve plus.
Et j'ai installé 2 fois en installation standard et ca ait pareil...
Et les patches ne corrigent pas ca mais bon je vais quand même essayer...
En tout cas merci beaucoup pour les réponses!
Et j'ai installé 2 fois en installation standard et ca ait pareil...
Et les patches ne corrigent pas ca mais bon je vais quand même essayer...
En tout cas merci beaucoup pour les réponses!
Je viens d'acheter le jeu et j'ai exactement le meme probleme , pourtant ma carte graphique est une ATI radeon 9800 pro en 256 mo 256 bits
Le probleme ne vient pas de la carte graphique mais bien d'autre chose alors si vous avez des news la dessus , informez nous
merci beaucoup ;-)
edit : tous ceux qui ont ce problème sont tous possesseur d'une ati (dont moi-meme) donc a voir si cela ne vient pas des drivers (on m'a conseillé d'essayer des drivers omega ou catalyst plus ancien et aussi de mettre la carte mère à jour !!
Le probleme ne vient pas de la carte graphique mais bien d'autre chose alors si vous avez des news la dessus , informez nous
merci beaucoup ;-)
edit : tous ceux qui ont ce problème sont tous possesseur d'une ati (dont moi-meme) donc a voir si cela ne vient pas des drivers (on m'a conseillé d'essayer des drivers omega ou catalyst plus ancien et aussi de mettre la carte mère à jour !!
Je vien d'avoir un pross amd 5200+ dual core et call of duty 2 semble imcompatible j'ai bien entendu telecharger les patchs windowXPdualcorehotfich et le patch dualcore optimizer chez amd mais ça reste lagouillant quand meme est-ce que le pross n'est pas pofiner et du coup rien a faire ou y a t'il d'autre patch connu de vous cher confrere gamer!
Pour repondre a TotoYonu je joue a cod² avec une 9800 pro j ai d'ailleurs telecharger mes pilotes ici http://ati.amd.com/support/drivers/mce/radeonx-mce.html
Mais il y a peu stream me demandait de faire une mise a jour de mes pilotes alors est ce le meme probleme?
Mais il y a peu stream me demandait de faire une mise a jour de mes pilotes alors est ce le meme probleme?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCall of dutty modern warfare 2
- solutionsCall of dutty modern warfar 2
- ForumBeug call of dutty modern warfare 2
- solutionsJeux online call of duty 2
- ForumProblème installation call of duty 2
- solutionsProblème call of duty 2
- ForumProblème lancement call of duty 2
- downloadProbleme avec call of dutty 5
- ForumCall of dutty 5