Tom's Guide > Forum > Hardware > Problême Lag 6600Gt...
Mot :    Pseudo :           

Hello all, je vient de recevoir ma petite MSI 6600GT Agp8x 128mo qui remplace ma radeon 9600pro 256mo... Le problême c'est que conte tennu de mes attentes, c'est pire ! Sur Bf2 c'est injouable ! Je lag 5x plus qu'avec la radeon... c'est ni logique et pas posible ! (Et sa me fait chier 180€ .. quand même !) alors je comprend pas ! vous avez pas une petite idée (pour preciser je suis sur agp 4x avec ma p4b533 ... voilivoilou ...) Help plz !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il m'était à l'esprit vennue un problême de DRIVERS ? ou sinon, le passage 256mo à 128mo ... aidez moi SVP c'est important ! :-?

Répondre à dju5oo

Moi j'ai la 6600gt 128mo ddr3 agp 8x et je fait tourner dessus sans problème call of duty 2 farcry etc.... T'as un truc qui doit déconner obliger car ces sur que ce n'est pas normale que ta 6600gt soit moins performante que ta radeon 9600pro.

Répondre à maxime8890

Bah oué ! c'est pour ça je comprend pas ... encore Hl² ça peut aller, mais alors Bf² c'est même pas la peine ( et c'est pourtant pour ça que je l'ai prit mdr) mais bon ... alors je voit pas.. peu être le bus .. AGP4xau lieu de 8 .. j'y crois pas ... 128 au lieu de 256 .. non plus ... alors bon .. c'est pour ça que je vous demande lol ... si qu'elqu'un à déjà eu un pb de ce genre ...

Répondre à dju5oo

est ce que t'as bien désinstallé les drivers catalyst?

Répondre à shadowbrain

hum en principe oué, je les ait virés avant d'éteindre la machine pour changer la carte graphique... je me suis dit qu'ils ferrait chieer sinon ...

Répondre à dju5oo

..............................carément injouable ... freez de 5secondes ... toutes les 6secondes ... un truque dans ce genre .............. AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!! 180€ C vraiment pas rien ! :s :-(

Répondre à dju5oo

up up up et up .. :-?

Répondre à dju5oo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problême Lag 6600Gt...
Aller à :

Il y a 1777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens