Hello all, je vient de recevoir ma petite MSI 6600GT Agp8x 128mo qui remplace ma radeon 9600pro 256mo... Le problême c'est que conte tennu de mes attentes, c'est pire ! Sur Bf2 c'est injouable ! Je lag 5x plus qu'avec la radeon... c'est ni logique et pas posible ! (Et sa me fait chier 180€ .. quand même !) alors je comprend pas ! vous avez pas une petite idée (pour preciser je suis sur agp 4x avec ma p4b533 ... voilivoilou ...) Help plz !
Moi j'ai la 6600gt 128mo ddr3 agp 8x et je fait tourner dessus sans problème call of duty 2 farcry etc.... T'as un truc qui doit déconner obliger car ces sur que ce n'est pas normale que ta 6600gt soit moins performante que ta radeon 9600pro.
Bah oué ! c'est pour ça je comprend pas ... encore Hl² ça peut aller, mais alors Bf² c'est même pas la peine ( et c'est pourtant pour ça que je l'ai prit mdr) mais bon ... alors je voit pas.. peu être le bus .. AGP4xau lieu de 8 .. j'y crois pas ... 128 au lieu de 256 .. non plus ... alors bon .. c'est pour ça que je vous demande lol ... si qu'elqu'un à déjà eu un pb de ce genre ...
..............................carément injouable ... freez de 5secondes ... toutes les 6secondes ... un truque dans ce genre .............. AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!! 180€ C vraiment pas rien ! :s :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.