Je veux choisir un boitier pour un pc que j'ai prévu de prendre, il y a des boitiser super beau mais sans surement pas silencieux, alors moi j'aimerais savoir si un boitier pas silencieux sa fait tant de bruit que ca ? si quelqu'un peut me répondre merci
KnaiL a écrit :
Je veux choisir un boitier pour un pc que j'ai prévu de prendre, il y a des boitiser super beau mais sans surement pas silencieux, alors moi j'aimerais savoir si un boitier pas silencieux sa fait tant de bruit que ca ? si quelqu'un peut me répondre merci
Re formule ta question,parceque la je comprend rien à ta question...soit clair.
ah oui petite probleme dsl, je voulais donc dire : "J'ai besoin d'acheter un boitier pour mon pc, et j'aimerais en prendre un joli si possible , mais les plus beau boitier ne sont pas silencieux, alors je voulais savoir si un boitier non silencieux faisait vraiment beaucoup de bruit, si il faut vraiment en prendre un silencieux. Voila j'espère que c'est un peut mieu =)
Un boitier méme non silencieux n'est pas un avion au décollage faut pas abuser non plus !! ;-)
Ensuite oui un boitier silencieux et plus silencieux qu'un boitier normal,les ventilos sont silencieux (enfin du moin ils font beaucoup moin de bruit!)
Par contre tu peut trés bien prendre un boitier "joli "comme tu dit et qui fasse du "bruit"...et par la suite changer les ventilos qui coute une dizaines € (piéces) en 12cm.
de toute façon ce n'est pas le ventilo du boitier qui fait le + de bruit dans un pc:
ça ne represente rien par rapport au ventilo du proco, du chipset graphique, de la cg, le DD...
au pire tu rajoute des petits supports caooutchouc entre le ventilo et le boitier mais le(s) ventilo(s) du boitier ne s'entend(ent) pas à coté du reste
par contre, prend un boitier sans alim et prend une alim efficace et silencieuse.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.