g un ping trop élevé !
Dernière réponse : dans Jeux
coucou la compagnie j'ai un serieux pb j'ai 700 de ping sur cs c impossible de jouer je suis en 2048 avan sa marchai c'est bizarre je sai pa dou sa vien
help
:-x
help
:-x
Autres pages sur : ping eleve
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ce qui influ sur ton ping :
cl_rate
rate
cl_cmdrate
cl_updaterate
perso j'ai
20 000
20 000
101
101
Pour plus d'infos : http://www.forum-cs.com/config_cfg
GL .
cl_rate
rate
cl_cmdrate
cl_updaterate
perso j'ai
20 000
20 000
101
101
Pour plus d'infos : http://www.forum-cs.com/config_cfg
GL .
Régle aussi ton fps qui doit être a 100 ou en aprocher le plus possible pour optimiser tes conditions de jeu.
LEs commandes influants sur le fps sont :
fps_max 100 ( tu met tjr ça )
fps_modem 0 ( illimité )
De plus, si tu vois que après avoir fait ça ton fps reste toujours a 70 par exemple et bien il faut que tu enlève la syncronisation
verticale de ta carte graphique et ça ira a 100. ( c'est une case a décocher ) .
Et ce n'est pas la même procédure pour toutes les cartes graph. Faut que tu look ds propriété, matériels ... tu cherche et carte graph ex..
LEs commandes influants sur le fps sont :
fps_max 100 ( tu met tjr ça )
fps_modem 0 ( illimité )
De plus, si tu vois que après avoir fait ça ton fps reste toujours a 70 par exemple et bien il faut que tu enlève la syncronisation
verticale de ta carte graphique et ça ira a 100. ( c'est une case a décocher ) .
Et ce n'est pas la même procédure pour toutes les cartes graph. Faut que tu look ds propriété, matériels ... tu cherche et carte graph ex..
lol eomer bin c écrit au dessus mais pour que tu comprennes mieux va ici http://www.forum-cs.com/config_cfg
bonne chance a toi
ps il ya plein de fenêtres adressées au ping sur ce site : fouille !
;-)
bonne chance a toi
ps il ya plein de fenêtres adressées au ping sur ce site : fouille !
;-)
Bonjour a tous!
voila je joue a css depuis a peu prés 2 mois et cela fais 1 semaine que j'ai un serieu pb: mon ping s'affole il varie de 50 a 200 voire + (injouable)alr qu'avt ce pb m'étais inconnu.je n'ai pas de spyware, g fais ma defragmentation, rien n'y fais(je veille a fermer tte les applications lorsque je joue).
Deuxiéme pb, mes fps tournent entre 9 et 20,jamais plus alr que ma config est la suivante:
Intel celeron D336 2.8ghz
1g de ram
carte graph geforce 6200 (acheté en meme temps que le jeu).
A noter qu'un ami posséde la meme cnfig ke moi,et il tourne facilement a 30fps ac une carte graph - performante(geforce 5200 me semble^^)!
merci a tous pour vos reponses!!!
voila je joue a css depuis a peu prés 2 mois et cela fais 1 semaine que j'ai un serieu pb: mon ping s'affole il varie de 50 a 200 voire + (injouable)alr qu'avt ce pb m'étais inconnu.je n'ai pas de spyware, g fais ma defragmentation, rien n'y fais(je veille a fermer tte les applications lorsque je joue).
Deuxiéme pb, mes fps tournent entre 9 et 20,jamais plus alr que ma config est la suivante:
Intel celeron D336 2.8ghz
1g de ram
carte graph geforce 6200 (acheté en meme temps que le jeu).
A noter qu'un ami posséde la meme cnfig ke moi,et il tourne facilement a 30fps ac une carte graph - performante(geforce 5200 me semble^^)!
merci a tous pour vos reponses!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :