Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

g un ping trop élevé !

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Régle aussi ton fps qui doit être a 100 ou en aprocher le plus possible pour optimiser tes conditions de jeu.

LEs commandes influants sur le fps sont :

fps_max 100 ( tu met tjr ça )
fps_modem 0 ( illimité )

De plus, si tu vois que après avoir fait ça ton fps reste toujours a 70 par exemple et bien il faut que tu enlève la syncronisation
verticale de ta carte graphique et ça ira a 100. ( c'est une case a décocher ) .

Et ce n'est pas la même procédure pour toutes les cartes graph. Faut que tu look ds propriété, matériels ... tu cherche et carte graph ex..

ok J'ai fait a peu près tout ce que vous m'avez dit je suis descendu a 125 c'est déjà sa de gagner mais c'est encore un peu trop lol ^^ le problème d'est que dans ma config cfg je n'ai pas cl_rate et rate c'est bizarre merci quand même tout le monde !!
;-)

slt moi j'ai wanadoo et je ne paye pas de supplément en + pour avoir un low ping lol mais mon inscription a wanadoo date de pas lontemps lol et pui pour ton information ou pour t'aider si ta skype quite car cela peutetre la cause de cet "incident"^^

Bonjour a tous!
voila je joue a css depuis a peu prés 2 mois et cela fais 1 semaine que j'ai un serieu pb: mon ping s'affole il varie de 50 a 200 voire + (injouable)alr qu'avt ce pb m'étais inconnu.je n'ai pas de spyware, g fais ma defragmentation, rien n'y fais(je veille a fermer tte les applications lorsque je joue).
Deuxiéme pb, mes fps tournent entre 9 et 20,jamais plus alr que ma config est la suivante:
Intel celeron D336 2.8ghz
1g de ram
carte graph geforce 6200 (acheté en meme temps que le jeu).
A noter qu'un ami posséde la meme cnfig ke moi,et il tourne facilement a 30fps ac une carte graph - performante(geforce 5200 me semble^^)!
merci a tous pour vos reponses!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde