Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche la marque correspondant a ce logo

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Okinou a écrit :
Je connais, Je connais, Je connais, Je connais

pas :biggrin:

IDN et les boissons rafraichissantes Oputinksafédubien vous ont présenté le post d' Okinou !

Pour nous aider, t'as pas une vague idée du nom ?
Sinon, tu peux peut être nous dire où et quand tu as vu cette marque ? Et sur quel vêtement ?

Mais n'importe koi atryu tu croi que j'ai pas compri ke tavé réutilisé mon image pour ecrire ton pseudo
Je pensé avoir affaire a des gens serieux ici....
Enfin si une ame charitable trouve la marque je lui en seré infinimment reconaissant....
Je pense ke la lettre fesé parti du nom de la marque mais je n'ai pas souvenance du mot auquel elle appartenait ce qui est sur c qu'il s'agissait de t-shirts

je connais cette marque... je suis sur que je connais, je l'ai déja vu!

j'avais meme tripé avec un copain dessu parce que si vous regardez bien le logo, ca peut ressembler a qqchose d'autre...

imaginez que les 2 points noirs sont des tètes vues de profil... :-P

si je retrouve le nom de cette marque je vous en ferait part

@ Atryu: très bien trouvé! chapeau ;-)

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
j'avais meme tripé avec un copain dessu parce que si vous regardez bien le logo, ca peut ressembler a qqchose d'autre...

imaginez que les 2 points noirs sont des tètes vues de profil... :-P

:-o

desole mais j'ai pas pirs d'extasy dans mon cafe ce matin... moi je vois pas a quoi ca pourrais ressembler...

Citation :

Skan a écrit :
Citation :
desole mais j'ai pas pirs d'extasy dans mon cafe ce matin... moi je vois pas a quoi ca pourrais ressembler...

Hem... Et si je te dis... Doggystyle...? :roll:

AAAAAH OUAIIIIS!!! ...avec un petit "waltdisney" dans le cafe, on voit clairement la belle et le clochard!

(serieux: nan, c'est bon j'ai capte... mais j'ai mis du temps...)

Citation :

exoseth a écrit :
Citation :

Mystique-Angelus a écrit :
GRANDE NOUVELLE !!! je connait la réponse c'est la marque......

A-Style

La preuve en image..

Oui là bravo, ça fait 3 mois qui cherche cette marque !

:gg:

Merci à toi exoseth, je croit en effet que je mérite de petits appaudissements :-D

bein qaund ont peut aider voila quoi! ;-)

Salut,
Je viens completer tes recherches :la marque a-style est Italienne. Elle vend des fringues et des shoes.
sur les shoes les deux points sur le coté clignottent : trop fun, non??
Il existe un site de la marque...
La nana qui fait la pub pour la marque a essayé d'imiter le logo ...
LOL
a+ :-P

sa fait un petit temps ke j'ai achetey des fringue a-style
marque peu connue mais qui a du style .. en boite une fill ma attraper pour me demander ce que cette marque voulais dir j'ai pas tout a fait compri .. pui ell ma lachey k'ell pensais que le a de a-style voulais dire anal style ... donc j'ai cru kell me faisai des avance mais non ... si no
anal-style .. sa explikerais le dessin, qui représente effectivement un dessin erotik oui evidemment ke ses fait expres -_-'
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde