Film avec Mickael Jackson
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut!
Je cherche désespérément le titre d'un film avec Mickael Jackson, c'est un film assez ancien qui se passe dans un pays imaginaire avec des personnages fantastiques.
Je cherche désespérément le titre d'un film avec Mickael Jackson, c'est un film assez ancien qui se passe dans un pays imaginaire avec des personnages fantastiques.
Autres pages sur : film mickael jackson
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonsoir,
le film que vous cherchez est "THE WIZZ" de Sidney Lumet avec Michael Jackson et Diana Ross (c'est une adaptation du "Magicien d'Oz").
C'est pendant ce film que Quincy Jones a découvert le potentiel de Michael Jackson et l'a aidé à sortir 2 albums "Off The Wall" et "Thriller" qui sont certainements ses meilleurs albums.
cordialement.
Bzig
le film que vous cherchez est "THE WIZZ" de Sidney Lumet avec Michael Jackson et Diana Ross (c'est une adaptation du "Magicien d'Oz").
C'est pendant ce film que Quincy Jones a découvert le potentiel de Michael Jackson et l'a aidé à sortir 2 albums "Off The Wall" et "Thriller" qui sont certainements ses meilleurs albums.
cordialement.
Bzig
Bonjour,
J'ai lue ta question, donc tu cherche un court métrage avec MJ, La Toya et Janet.
J'ai trouver quelque film et je ne sais pas si c'est sa mais regarde quand même !
* Ghosts (1996)
* Pinocchio (1995)
* Listen up : the lives of quincy jones (1991)
*
* Moonwalker (1988)
* That'S Dancing (1984)
* The Wiz (1978)
*
* Tiens Bon La Rampe Jerry (1966)
* Au revoir, charlie (1964)
J'ai lue ta question, donc tu cherche un court métrage avec MJ, La Toya et Janet.
J'ai trouver quelque film et je ne sais pas si c'est sa mais regarde quand même !
* Ghosts (1996)
* Pinocchio (1995)
* Listen up : the lives of quincy jones (1991)
*
* Moonwalker (1988)
* That'S Dancing (1984)
* The Wiz (1978)
*
* Tiens Bon La Rampe Jerry (1966)
* Au revoir, charlie (1964)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe connais tous les titres de mickael jackson
- ForumDance mickael jackson